Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 03 Jan 2026 06:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: hebdo Silver 26.12.2010
MessagePublié: 26 Déc 2010 20:21 
Hors-ligne

Salut à tous.
Voici (avec un peu de retard) l'AT hebdo du Silver.
Nous clôturons sur un nouveau record hebdo....hé voui :mrgreen: ...29,28$ sur proréaltime.Donc inutile de vous dire que le grand cataclisme annoncé se fait désirer.Personnellement j'y crois toujours pas si je regarde le graphe.En effet,nous sommes au dessus de moyennes Mobiles très bien orientées et cela fait maintenant 4 mois qu'elles tiennent la baraque. (la M20 daily et la M7 hebdo).
Nous évoluons toujours dans un canal noir et si vous êtes baissiers,vous pouvez tenter le contact vers le bas (qui correspond à la M7) à 28$ mais moi,dans des conditions pareilles,je ne short en aucun cas....je serais plutôt du style à renforcer au contact (eventuel) du canal noir.....
Certes,il faudra bien qu'a un moment ou a un autre on revienne au contact de la M20,celle-ci prends 0,6$ par semaine en moyenne et elle est aujourd'hui à 24$...donc comme ça se fera pas en 5 jours,bein je vois pas un plus bas que,disons,25 ou 26$...donc je répète,je sors pas,et puis on peut continuer comme ça encore 1 ou 2 mois et elle sera vers 28/29$ donc non merci :mrgreen:
Au niveau des indicateurs techniques tout va bien.Le stochastique fait un peu des siennes mais en zone de surachat donc pas grave et puis il a fait la même chose en octobre et en novembre et cela n'a en rien freîné la hausse.
Vous me direz que je suis un optimiste invétéré et c'est vrai,mais tant que le graphe ne montrera aucun signe de retournement,il sen sera ainsi :lol:
Les supports:
Support horizontale daily à 28,35$
M7 hebdo + bas du canal noir à 28$
La résistance hebdo est à 30,50 et correspond à l'oblique rouge.
Bonne chance les gulus

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure