Salut à tous.Voici l'AT du Silver pour lundi.
Bon comment dire?c'est pas super du tout ce qui se passe mais on peut tirer quand même quelques conclusions pas si négatives que ça.
Premièrement notre support à 28,35 (pointillés vert) résiste bougrement bien aux attaques il a permis de sauvergarder la boll- et une sortie en T1 des plus mauvaise.Je pense qu'on peut miser sur un rebond jusqu'a la M20 mais je vois un gros méchant corbeau à l'horizon avec la M7 qui plonge sur cette même M20 et qui risque de croiser à la baisse.Comme la M20 est croissante,si cela se produit,ce ne sera pas une "croix mortelle" mais un croisement de moyennes mobiles c'est très mauvais (ou très bon si c'est haussier évidemment).
Les indicateurs techniques sont hyper mauvais avec même le stochastique qui entre dans sa zone de survente....très mauvais.
En résumé les choses sont simples: actuellement,nous ne pouvons espérer qu'un rebond technique et une repirse plus durable de la hausse ne peut être qu'envisager si :
1 nous ne croisons pas les MM
2 passons la résistance en pointillés rouge (29,26$)
3 passons et clôturons au dessus de la M20 (29,60$)
Vous le voyez,y a du boulot
Plus bas,nous avons un support hypothétique que j'ai tracé avec le canal orange vert 27,70$,mais juste avant la fibo hebdo à 23% vers 28$ et enfin si tout ce petit monde lache,la fibo 38% à 26$ (qui a ma préférence comme point d'entrée MT).
Bonne chance les gulus