Salut à tous.Voici l'AT hebdo du Silver.
Très vilaine semaine et la bougie qui va avec.On dessine un "avallement baissier" et on clôture sous la M7.Certes elle reste croissante et la M20 est encore relativement hors de portée,mais je pense qu'il faut commencer a regarder vers cette moyenne mobile.La semaine prochaine on pourrait tout à fait retracer la moitié de la bougie de cette semaine (c'est assez courant après une longue bougie),mais même pas sûr.On voit en hebdo que nous ne sommes sur aucun support,ni la M7,ni les 23% fibo,rien,ce qui laisse présager qu'on va aller chercher un support plus bas...mais juste au feeling.En daily c'est différent puisque nous sommes pile sur le support horizontal....quoiqu'il en soit,c'est un graphe hebdo et je vois pas matière à rebond durable pour le moment.Certain parlent de 25$,pourquoi pas vu que c'est le niveau de la M20,mais elle va continuer de croître encore un peu (à moins qu'on y aille en ligne droite,ce dont je doute),donc on pourrait imaginer dans un scénario vraiment baissier,un contact avec les 38% fibo qui se ferait avec la M20 autours des 26$....musique d'avenir.
Perso vous connaissez ma philosophie,je suis toujours pas sorti et je sors pas tant qu'on transperce pas la M20 hebdo.Ok je perds une partie de mes pvs,mais en 2007/2008,je me suis fait avoir exactement de la même manière en étant sorti sur la conso de novembre et le rebond a été tellement violent après que j'ai du racheter plus haut.
Techniquement c'est encore bon avec des MM croissantes,un stochastique en zone de surachat et un MACD au dessus de son signal (bien qu'il decroit légèrement).Seul le RSI est sorti de sa zone de surachat mais 66 c'est encore très élevé.
Bref,sur cette echelle de temps,les haussiers ont toujours très largement la main et pas encore de grosse inquiétude tant que la M20 reste sous les cours.
En résumé.Haussier sur le MT mais je pense qu'on doit aller chercher un support un peu plus bas.
Bonne chance les gulus.