Salut à tous,voici l'AT hebdo du Silver.
Nouvelle semaine de baisse mais cette fois je suis relativement optimiste....en anticipant un poil
En effet,on dessine un doji qui pourrait former une étoile du matin si,et seulement si nous dessinons une bougie verte qui remonterait presque jusqu'au niveau de la bougie de la semaine dernière (soit au dessus des 30$)...pas gagné on est d'accord.De toute façon,il faudra ouvrir au moins vers 28,70/28,80$ lundi matin pour avoir un début de confirmation.
Ce qui m'incite à l'optimiste c'est que nous avons tenu les 28$ avec les 23,6% de fibo et que les indicateurs,malgré une légère dégradation,sont encore bien positif.
Dans le cas d'un scénario baissier (donc si j'ai anticipé à tort....lol) et si on ouvre plus bas lundi et qu'on casse 28$,on ira probablement chercher les 26$ et la ligne 38% fibo (ce niveau a ma préférence en cas de baisse car on viendrait chercher la M20).
De toute manière,quelque soit le scénario de la semaine prochaine,je pense qu'une nouvelle jambe de hausse se profile pour le printemps,voila pourquoi je ne sors toujours pas.
Bonne chance les gulus.