Salut à tous,voici l'AT hebdo du Silver.
Comme dirait notre ami scualos : j'aime quand un plan se déroule sans accroc
Regardez un peu notre graphe depuis le signal du marteau.C'est juste parfait.Un marteau sur la M20 et maintenant une M7 croissante qui fait office de support.
Ceux qui sont rentrés au contact de la M20 en sont à + de 10% sans levier en moins de 3 semaines...pas mal.(perso j'ai loupé le renforcement pour 40 cents,j'avais un ordre à 26$ pendant mes vacances)
Techniquement tout au super bien orienté avec des MM croissantes,un RSI qui "cherche" sa zone de surachat et un stochastique qui croise son signal.Je vais m'arrêter un peu plus longuement sur le MACD.Celui-ci ne progresse pas en même temps que les cours depuis 3 semaines,il est même très légèrement décroissant.Comme nous sommes en tendance haussière,nous devons comparer les creux et c'est la que ça devient interessant car nous avons une "divergence haussière cachée"....==>
http://www.trading-school.eu/glossaire- ... ergence-41Ok,vous savez que je n'aime pas spécialement les divergences car ça envoie pas mal de faux signaux,MAIS,mis en corrélation avec tous les autres signaux positifs,j'y attache un peu plus d'importance sur ce coup-ci.
Et maintenant pour les plus optimistes et les plus ambitieux,j'ai tracé une figure en drapeau...j'arrive pas a me convaincre que c'en est un car l'objectif nous enverrait vers 42$ et même moi,j'ai de la peine a y croire,mais il faut garder cette figure dans un coin de la tête car actuellement,la possibilité existe et la cassure a eu lieu....a suivre donc.
Bon we les gulus