Salut à tous,voici la suuuuuuuuuuuuuperbe AT du Silver
Bon par ou on commence?lol.
Y a tellement a dire....ok.On a dessiné une bougie juste parfaite pour un "athéïste"
Contact avec la M7,rebond,contact avec la boll+,croisement de la M20 avec la M65 (croix dorée vu qu'elles sont haussière toutes les 2),RSI qui rentre en zone de surachat ET on recasse la ligne de break out mensuel!!!
Certes,il faut maintenant faire très attention car la dernière fois ça a été une belle claque dans la tronche avec une pelle a neige en aluminium massif
Quoiqu'il en soit,le BO cette fois est plus fort et les signaux meilleurs car tous les indicateurs sont bien orientés ce qui n'était pas le cas la dernière fois.Il nous faut maintenant un pull back sur cette oblique rouge pour confirmer le BO.L'idéal serait donc un retour sur les 31.25$ aujourd'hui et une reprise de la hausse sur ce niveau,pour 1:clôturer sur les plus hauts de la semaine...2: confirmer le break out.Si on y parvient,je commencerais alors a croire de + en + au possible 42$ de notre figure en drapeau hebdo....on y reviendra.
Je me réjouis d'avoir l'opinion de Mook et les cots sur cette séance.
Je résume: je vois une petite baisse pour confirmer le break out,un contact sur l'oblique rouge et badang vers le nord
Bonne journée les gulus
PS: Dantec j'ai un bug,je peux plus afficher l'image....help please
http://imageshack.us/photo/my-images/68 ... rexuy.png/