Salut à tous,voici l'AT du Silver.
Magistrale séance qui nous vaut un T2.J'ai tracé un canal bleu et on voit que le contact avec le haut de celui-ci a stoppé le cours dans son ascension.Les 3 dernières séances sont ce qu'on appelle "une avancée de 3 soldats blancs" ce qui vous l'aurez compris,est une figure haussière....lol.
Je reste quand même intimement convaincu qu'il faudrait faire un pullback sur le support vert suite au BO pour venir le tester.Ceci devrait se faire au environs de 31$.....mais vous savez comme moi que c'est le marché qui décide.
M7 et M20 sont super bien orientées et elles officieront comme supports si nécessaire.
On voit aussi que nous avons dessiné une "soucoupe" ou une tasse et qu'il manque la anse.SI nous faisions le pullback que j'imagine et qu'on rebondit,nous aurions dessiné la anse et on calculera à ce moment le potentiel de hausse....on verra ça vendredi.
Attention car nous avons la clôture des options demain et y a fort a parier que ça va attaquer d'ici la.....méfiance.
Techniquement tout est parfait avec tous les indicateurs au beau fixe.
Je résume: tout est en place pour une belle jambe de hausse mais méfiance pendant les 2 prochains jours.
Bonne journée les gulus