Salut les gulus,voici l'AT hebdo du Silver.
Regardez un peu cette bougie!Elle reflète parfaitement l'indécision des intervenants sur le marché.On appelle ça une toupie avec des longues mêches en bas et en haut,c'est normalement une 1ère alerte d'un essouflement du mouvement,mais il faut une confirmation la semaine suivante.Y a quand même un coté "bull" à l'histoire c'est que nous marquont un T2.
Techniquement tout baigne avec les M7 et M20 bien orientées à la hausse,un MACD,un RSI et un stochastique tous dans leurs zones de surachat.
Par contre,pour moi le fait le plus marquant c'est la bougie complète au dessus du support vert de notre break out.
On avait échoué la dernière fois....ça pouire pour les oursons
On peut aussi finir le mois au dessus du support,encore un point hyper positif.Je reste d'avis qu'il faudra tester ce support mais quand alors la
Dernier point important,on a vu que malgré la clôture des options,les ou plutôt l'attaque,a été largement contrée et qu'on a eu un simple petit -4% alors que l'on a l'habitude de -6/-8 voir -10% et ce sur plusieurs jours....sont pas bien nos copains shorteurs on dirait
Je garde donc pour les prochaines semaines 42$ comme objectif (report du mât du drapeau),mais un contact avec le support vert n'est pas exclu avant.
Bonne chance les gulus