Salut à tous,voici l'AT du Silver.
Et bein voila,à force d'accumuler les dojis et les toupies en zones haute,on corrige de 1,8%.On sauve en clôture le support vert mais pas la M7.Aujourd'hui sera décisif car si on clôture sous ce support,il faudra viser la M20....
Techniquement y a pas encore péril en la demeure même si les indicateurs se retournent légèrement.Les 2 moyennes mobiles sont toujours bien orientées donc je m'inquiète pas trop.
Maintenant j'aimerai revenir sur la demande d'un intervenant quand à savoir à partir de quel moment je passe bear.
La réponse est simple:dès que nous sommes sous une M20 décroissante et pas avant....de la même manière que je suis haussier au dessus d'une M20 croissante.J'avais expliqué que je n'étais pas dans le même style de trade et que je ne me soucis pas tellement d'un correction de 2 ou 3 jours après une hausse quasi inintérrompue de 6 semaines,mais je comprends le tradeur qui est baissier sur de l'ID au moinde signe de possible retournement sur les UT courtes,ce que je ne comprends pas c'est si cette même personne fait abstraction du trend haussier en UT hebdo et mensuelle.Il m'est arrivé de shorter,mais je dois bien avouer que sur le Silver,mis à part les 3 premières semaines de janvier de cette année,c'est hors de question depuis 14 mois
Donc je répète,cette AT et mes commentaires ne s'adressent probablement pas aux intradayeurs,d'ou mon sépticisme a continuer a la publier sur la file ID
Bonne journée les gulus