Salut à tous.Voici l'AT hebdo du Silver pour la semaine écoulée.
Nous marquons un T4 et ce,malgré le raid baissier du milieu de semaine.C'est une nouvelle clôture hebdomadaire sur un plus haut.Nous venons d'aligner 7 "nouveaux plus hauts".Il faut que je me replonge dans les bouquins car la je suis au job,mais on dit,il me semble,que normalement après 8 ou 9 plus hauts,le sommet est atteinds ou très proche.
Il semble donc que la hausse touche bientôt à sa fin,ou plutôt la jambe de hausse.On pourrait s'en rapprocher si on fait 1 ou 2 semaines de très forte hausse (c'est souvent le cas en fin de jambe haussière/baissière).
J'ai regardé en mensuel et on voit que la chute a été stoppé par le contact avec la boll+.Nous sommes toujours en potentiel T2 mensuel.
Techniquement tout est très bien orienté et tout plaide pour une continuation de la hausse.
La M7 est à 32$ et la M20 à 29,40$.Elles feraient un bon support en cas de nouveau raid je pense.
Personnellement,j'aurais comme préférence un "bouquet final" en direction des 42$,puis une conso sur 31/32$ pour tester le support mauve du BO....mais ça,c'est que je souhaite....lol.
En résumé,je pense que nous sommes bientôt sur un sommet intermédiaire et qu'il faudra bientôt prendre ses benéfices,mais ça n'engage que moi
Bonne chance les gulus et bon we