Salut à tous,voici l'AT hebdo du Silver.
Violente attaque baissière mais magnifique réaction des bull...balle au centre
Regardez un peu cette longue mêche basse.C'est le signe qu'on a eu droit a des achats à bon compte.Les boll ont été réintégré et normalement c'est retour vers la M7 minimum.Et bien on la loupe de peu mais vu qu'elle a une pente très ascendante,je pense que c'est elle qui va venir au contact du cours la semaine prochaine....on verra.
J'ai dessiné 2 élipses qui peuvent nous donner une idée de trade MT.En effet,si on regarde attentivement,on pourrait imaginer que nous soyons dans le même style de configuration.Un contact sur la M20(flèches vertes),un rallye haussier de plusieurs semaines,une pause avec contact sur la M7(flèches rouges) et reprise du rallye pour plusieurs semaines avant une correction plus importante....pourquoi pas?
Au niveau des indicateurs techniques,rien de bien méchant et nous sommes toujours très bien orienté et comme dit plus haut,les moyennes mobiles sont bien haussières...rien a redire.
En résumé,je pense qu'on peut avoir un contact avec la M7 autours des 34$ et si celle-ci tient (ce que je crois) nous repartirions plein nord.C'est mon scénario pour les prochaines semaines actuellement.
Bon we les gulus et bonne chance.