Salut à tous,voici l'AT hebdo du Silver (diminuée pour qu'elle sorte pas de l'écran

)
Très belle semaine même si nous refluons un poil en fin de journée vendredi.Nous marquons en effet un T1 hebdomadaire et c'est ça ke sait bon
Il semble que le sénario de l'élipse comme je le disais hier prend de plus en plus forme.Regardez la 1ère flèche verte de la 1ère élipse de fin août et ensuite le rallye jusqu'à la flèche rouge.Une petite pause et ensuite,hop,départ pour un nouveau rallye avant une correction plus importante.Maintenant regardez la 2ème élipse.Même config et fait interessant,on recoupe la ligne de report du drapeau vers 42$.
On serait donc si ma théorie fonctionne,dans la 2ème partie du rallye haussier jusqu'en direction des 42$ (en plus il me semble que Mook à 43$....tu me confirmes copainnnn....lol) pour ensuite faire une correction je pense d'assez grande ampleur....mais la,je ne sais pas encore quand,ou quoi,comment
Pour ma part,j'opte pour une retour sur le support mauve du BO mensuel vers 32$....on en est pas encore la.
Les indicateurs techniques sont super bien orientés et plaident en faveur d'une continuation de la hausse et comme vous le savez,je suis un suiveur de tendance (qu'elle soit haussière ou baissière),donc je mise sur une hausse à venir dans cette echelle de temps.
J'attends donc un eventuel T2 pour la semaine prochaine.
Bonne chance les gulus et bon we.
PS: ceux qui ne comprennent pas les termes techniques ou qui ont des questions,profitez de les poser sur cette file,même si elle vous parraît simple ou stupide....y a que comme ça qu'on apprend.
A+