Salut les gulus,voici l'AT hebdo du Silver. Quelle fantastique semaine nous venons de vivre avec 5 jours consécutifs de hausse et 5 clôtures records.Et la,je lance un petit avertissement,cela nous fait 8 plus hauts records successif au total... Parlons maintenant hebdo.+3$ et +8% sur la semaine,c'est un nouveau record,une semaine avec 3$ de hausse. La bougie est un maruzobu tête rase (çad que nous clôturons sur les plus hauts).C'est une figure haussière,ce d'autant plus que nous marquons un T3...mais...mais...mais...voila,nous avons un RSI qui navigue maintenant à + de 83 tant en hebdo qu'en mensuel.Meme si je pense qu'on peut déborder l'objectif de 42$ en séance,à mon avis nous sommes bientôt mur pour une saine conso,histoire de faire souffler le cours et de repartir sur du solide car il faut bien avouer que nous sommes en totale apesenteur actuellement.Je ne sais pas si cela se ferait déjà la semaine prochaine ou la smaine suivante,mais je pense qu'il faut y songer.Personnellement,je sors sur objectif (diziplin,diziplin...lol) et j'allège mes positions à 42$ et eventuellement le solde à 43$ si on y va. Sinon,tous les indicateurs sont au beau fixe et rien n'annonce un quelqu'onque retournement,c'est juse le RSI en surchauffe qui me fait rester prudent. les supports: M7 36,60$ M20 31,70$ Bonne chance les gulus
Pièces jointes: |

Sans titre.JPG [ 138.16 Kio | Consulté 643 fois ]
|
_________________ Sauver! , éteindre! , tenir!
|