Salut à tous.Et oui,les vacances sont terminées et je reprends du service.
Merci à celles et ceux qui ont pris le relai pour les AT du Silver.
Je vous propose un petit topo des 2 dernières semaines si vous êtes d'accord.
Regardez attentivement le graphe et voyez le beau marteau que nous avons dessiné la semaine dernière.Je ne sais pas si quelqu'un en avait déjà parlé,mais il est très interessant pour plusieurs raisons.D'abord la mèche basse est suffisement longue (+ de 2X le corps vrai de la bougie) pour que cela soit un véritable marteau.Ensuite il se fait pile au contact de la M20 (qui je vous le rappelle a toujours été mon objectif depuis des semaines,mais je la voyait un poil plus bas lors du contact).Enfin,le marteau est confirmé cette semaine.On pourrait même y voir un drapeau sur les 5 dernières semaines avec un mât haut de 15$....ça laisse rêveur,mais la,j'anticipe un peu trop
On se paye même le luxe de clôturer au dessus de la M7,certes,toujours décroissante,mais la tendance,bien qu'elle ne soit jamais passée fondamentalement baissière vu que nous étions toujours sur la M20 croissante,redevient je dirais,très bonne.Et la,je vais m'avancer un peu et prendre des risques....mais je me dois de dire que je ne suis pas du tout d'accord avec les personnes qui annoncent un effondrement du Silver et du Gold depuis des lustres.Pour l'instant nous ne faisons que des choses totalement normale après un telle montée....nous consolidons et rien,pour ma part,rien ne montre de signes d'effondrement des cours en hebdo.
Je reste donc haussier et tant graphiquement que techniquement,je ne vois pas d'effondrement des cours.
Résistance à la hausse : 30,80$ (ligne horizontale rouge)
Support à la baisse : 26,80$ (M20)
Bon WE les gulus