Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 09 Juil 2025 00:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hebdo Silver du 16 avril 2011
MessagePublié: 16 Avr 2011 15:42 
Hors-ligne

Salut à tous,voici l'AT hebdo du Silver.
Avant toute chose,je dois vous signaler que nous avons traversé le canal daily orange et que nous clôturons au dessus.Il faut donc le reporter pour trouver un nouvel objectif et c'est du lourd,vu que nous marquons un T2 daily et que le stochastique croise son signal à la hausse,en zone de surachat siouplais :mrgreen:
Bon,revenons à l'hebdo.Magnifique séance puisque après un maruzobu bas et tête rase (ouverture sur le plus bas de la semaine et clôture sur le plus haut de la semaine) la semaine dernière,nous marquons un nouveau maruzobu tête rase (c'est une clôture sur le plus haut de la semaine).Vous l'aurez compris,c'est une bougie qui préfigure d'une prochaine hausse,ou disons d'une continuation haussière...
On marque aussi un T2 dans des conditions parfaites puisque les boll s'écartent,donc la volatilité augmente et c'est plutôt bon signe.
Techniquement,rien a ajouter par rapport à la semaine dernière,tout reste très bien orienté et la M7 est tellement haussière que c'est elle qu'il faut regarder en cas d'attaque baissière (38$).
On a quand même un RSI à + de 85 et ça,ça me fait toujours un peu peur.Je pense que si on perçoit des divergences baissières qui accompagnent la montée du cours la semaine prochaine,il faudra peut-être songer a prendre une partie de ses benefs je pense....juste un avis au feeling.
En résumé,je dirais que nous allons taper un nouveau record mais que nous allons ensuite consolider jusqu'à la M7 hebdo qui va probablement monter jusque vers les 39/39,50$ et je pense que ce sera le dernier moment de rentrer pour les retardataires.
Voila les gulus,bon we et bonne chance.

Pièces jointes:
Sans titre.png
Sans titre.png [ 264.17 Kio | Consulté 1386 fois ]

Sujet du message: Re: Hebdo Silver du 16 avril 2011
MessagePublié: 16 Avr 2011 16:45 
Hors-ligne

Hum ouep enfin pour ma part la vente ne sera pas possible, le temps de vendre sur le bon coin ou ebay par exemple et se sera déjà trop tard ^^ Et puis il faudrait que je vende au prix du spot les 50fr/10fr Hercule / 5fr Semeuses... Impossible pour les semeuses déjà. Bref vendre maintenant perso = perte. Je laisserai, ça chutera puis ça remontera ^^ Si j'avais acheté bien plus tôt comme vous tous, j'en aurais profité évidemment :P

Sinon tu parles de dernier moment pour acheter, dit pas ça, j'pourrai acheter qu'en Juin moi, j'espère une baisse à ce moment-ci (patapay).

MessagePublié: 16 Avr 2011 17:43 
Hors-ligne

ptisuis quand tu dis "dernier moment pour entrer" ca veut dire qu apres ca sera inabordable?

MessagePublié: 16 Avr 2011 19:37 
Hors-ligne

salut ptisuis et tous les autres...
je pense que cette vague va corriger sur les 39, en effet. elle n'est pas finie et avoisinerait les 43,3. le calcul plus exact de la correction pourra alors être donné.
mes calculs de triangle : le prochain top de la vague en cours ( voir le graphe de la file ) serait vers 53,6 !!!
ça me paraîtrait délirant si tous les calculs précédents avaient été invalidés... :roll:
que dis-tu de ça, ptitsuis et toi, mook ?

MessagePublié: 17 Avr 2011 08:28 
Hors-ligne

Salut c'est Scualos " toujours au cachot "!
quelqu'un a la clé ?
:lol:

MessagePublié: 17 Avr 2011 14:12 
Hors-ligne

titi66 a écrit:
Salut c'est Scualos " toujours au cachot "!
quelqu'un a la clé ?
:lol:

Tu es sûr de t'être comporté correctement avec les gardiens? Tu n'as pas cogné ton collègue de cellule? Tes paniers en osier étaient vendables? Peut être as tu pris une rallonge de peine sans le savoir? :lol: :lol: :lol:

Bon blague à part les graphes de Scualos nous manquent et je suis sûr que tu t'es auto flagellé toute la semaine ""Mi soy stupido menner, penitenta gite, penitentia gite !!!!!!" (le nom de la rose)

Dantec retrouve les clés STP, en plus il fait beau! :geek:

Bon dimanche à tous la semaine va être agitée je pense...

Eole

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]