Salut à tous,voici l'AT hebdo du Silver.
Avant toute chose,je dois vous signaler que nous avons traversé le canal daily orange et que nous clôturons au dessus.Il faut donc le reporter pour trouver un nouvel objectif et c'est du lourd,vu que nous marquons un T2 daily et que le stochastique croise son signal à la hausse,en zone de surachat siouplais
Bon,revenons à l'hebdo.Magnifique séance puisque après un maruzobu bas et tête rase (ouverture sur le plus bas de la semaine et clôture sur le plus haut de la semaine) la semaine dernière,nous marquons un nouveau maruzobu tête rase (c'est une clôture sur le plus haut de la semaine).Vous l'aurez compris,c'est une bougie qui préfigure d'une prochaine hausse,ou disons d'une continuation haussière...
On marque aussi un T2 dans des conditions parfaites puisque les boll s'écartent,donc la volatilité augmente et c'est plutôt bon signe.
Techniquement,rien a ajouter par rapport à la semaine dernière,tout reste très bien orienté et la M7 est tellement haussière que c'est elle qu'il faut regarder en cas d'attaque baissière (38$).
On a quand même un RSI à + de 85 et ça,ça me fait toujours un peu peur.Je pense que si on perçoit des divergences baissières qui accompagnent la montée du cours la semaine prochaine,il faudra peut-être songer a prendre une partie de ses benefs je pense....juste un avis au feeling.
En résumé,je dirais que nous allons taper un nouveau record mais que nous allons ensuite consolider jusqu'à la M7 hebdo qui va probablement monter jusque vers les 39/39,50$ et je pense que ce sera le dernier moment de rentrer pour les retardataires.
Voila les gulus,bon we et bonne chance.