Salut les gulus,voila l'AT du Silver.
Bon,finalement mes inquiétudes ont été balayées en fin de séance vendredi.En effet,vers 20h,je voyais un vilain pendu se dessiner
http://www.trading-school.eu/glossaire- ... e-Pendu-74 puis nous avons eu une incroyable poussée en fin de journée,pour finalement clôturer sur un nouveau record...superbe.
J'ai du recadrer le canal orange,je lui ai donné une echelle de temps un peu plus grande et donc un peu plus "d'inertie" par contre,j'ai tracé un nouveau canal bleu validé 2X par le haut et par le bas.Je verrais bien un contact par le haut demain à 43,50$ du fait du croisement du stochastique en zone de surachat.On peut encore faire quelques rotations à l'intérieur de celui-ci avant d'aller chercher le haut du canal orange qui se situe vers 49$ à la fin du mois.Un contact sur le bas nous donnerait 39/40$ et serait une opportunité extraordinaire pour rentrer/renforcer,ce d'autant plus que ça correspondrait aussi à un contact avec la M20.
Depuis le mois d'août 2010,chaque contact avec la M20 fut un formidable point d'entrée.Il n'y a eu que l'épisode du début de l'année qui nous a vu faire le yoyo 3 semaines et perdre 10% qui on été récupérés en moins de 10 séances....
Pour ma part,si je n'étais pas investi,je rentrerais au contact de la M7 et je renforcerais au contact de la M20 si le cours continue sa correction.
Voila les gulus,bonne chance et bons trades