Salut à tous,voici l'AT hebdo du Silver.
Superbe T5 dans des conditions parfaites.En effet,les boll s'écartent et cela montre la volatilité extrême qu'il y a en ce moment sur le métal blanc.Les 3 obliques violette correspondent pour celle du milieu au break out mensuel de fevrier 2011 (voir topic AT TLT Silver).Celle du bas c'est lors du triple bottom de 2008 (octobre-novembre-decembre).Je l'ai tracé pour pouvoir reporter le canal sur le haut et que voyons nous?simplement que nous venons de le percuter.(attention,c'est une oblique mensuelle et nous sommes en AT hebdo) mais j'aime bien me reporter à l'echelle supérieur de temps en temps pour un autre regard...
Donc voila ce que j'en retire,c'est qu'un objectif vient d'être atteinds et qu'il est possible que nous ayons des dégagements.En plus,avec un RSI hebdo à 88 et un mensuel à 86,ce ne serait que pur logique.Et si cela ne suffisait pas,5 sorties hors de boll c'est pas rien....et pis faut que je rentre nondidiou
Non,trêve de plaisanterie,je pense qu'il faut faire preuve de prudence dans des situations comme celle-ci et ne pas vouloir à tous prix rentrer de peur de louper le train et de se prendre la conso en pleine tronche.Même si on monte jusqu'à 50$ avant cette conso,le risque est énorme de renter maintenant....avis très personnel.
En effet,techniquement tout est très bien orienté et rien ne laisse supposer une conso,seul le RSI peut fair peur mais c'est tout.
Pour ma part,j'attends qu'on vienne rechercher la boll+ vers 44,5$ et si on la traverse,j'attends un contact avec la M7 vers 41$.
Bonne chance et bons trades les gulus.
PS: je suis à l'extérieur toute la semaine prochaine,je serais donc la en pointillés et ne pourrait probablement pas poster d'AT.
A+