Salut à tous,dernier jour de galère pour moi et dès demain je reprends du service normalement....désolé pour le retard mais voici l'AT du Silver.
Bon bein c'est pas mal tout ça.On a eu notre contact avec la M20 daily (même traversée en séance) et la M7 hebdo.
Graphiquement c'est pas beau du tout par contre car on peut assimiler la figure à une étoile du soir (avec 2 étoiles le 28 et 29 avril).
On voit aussi que les 38% ont été enfoncés et que théoriquement,il faut maintenant aller chercher les 50%,ce qui soit dit en passant serait parfait pour le rebond que j'imagine.En effet,on viendrait au contact du support violet qui,je vous le rappelle,est le report du BO mensuel....ça me plairait bien comme scénario.
Techniquement on a préservé la M20 daily en clôture et la M7 hebdo (pour l'instant) donc tout va bien.On dessine même une "divergence haussière cachée" sur le RSI et bien que je me méfie des signaux envoyé par cet indicateur,il ne faut rien négliger.
Je dirais donc qu'actuellement,rien ne prédit une baisse à des niveaux très bas et que je verrais bien 41$ comme point bas avec une possible extension vers 39,90$ maxi,mais vraiment maxi.
En haut c'est la M7 qu'il faut regarder vers 47$ et si on la repasse et clôture au dessus,ça voudra tout simplement dire que la conso éclair est terminée
Bonne journée les gulus