Salut les gulus,voici l'AT hebdo du Silver.
Nous dessinons une "étoile doji à longues jambes en porteur d'eau" c'est beau comme nom hein
Il faut maintenant que cela se transforme en étoile du matin avec une belle ouverture lundi et surtout une très forte poussée la semaine prochaine jusque vers 43$ minimum....personnellement,moi,j'y crois.
Certes,on anticipe pas une telle figure,mais conjugué au fait qu'on a marqué un arrêt sur le bas du canal violet,que nous préservons la M20 en clôture et qu'elle reste haussière,et que nous avons toujours une double divergence haussière cachée sur le RSI et le stochastique,je mise sur la fin de la conso.J'ai d'ailleurs liquidé mon short en fin d'après midi.ça a été une semaine exeptionnelle pour ma part avec 3 trades gagnants et surtout avec une telle volatilité ça fait des "gros" trades
Si graphiquement ça me plait beaucoup,techniquement c'est pas aussi parfait avec le MACD qui continue sa plongée (c'est à son habitude,c'est un gros lourdeau long à bouger....lol) et tant le RSI que le Stochastique n'inversent pas leurs tendances.Seule la M20 donne un signal positif en restant haussière et sous le cours en clôture.
Je résume:on attends l'ouverture de lundi (idéalement au dessus de la clôture de vendredi) et y a possibilité de très forte semaine....mais on anticipe pas.A l'inverse,si je me trompe,on a une très bon support avec le bas du canal vers 32,50$
Bonne chance les gulus et bonne semaine.