Salut à tous,voici l'AT hebdo du Silver.
Tout d'abord,j'aimerais signaler que la 20 journalière s'est bel et bien retournée,mais que nous clôturons d'un chouilla en dessous,la tendance n'est donc toujours pas haussière en daily....grrr
En hebdo,les choses sont différentes.Nous sommes coincé entre la M7 et la M20 et je dois avouer que bien que nous soyons au dessus d'une M20 croissante,je n'aime pas trop le graphe.En effet,il y a une possibilité de fanion baissier et les indicateurs techniques sont vraiment pas tété en pointant tous vers le sud....non,j'aime pas ce graphe.On voit que comme à son habitude,après des grandes consos,le Silver mets + de temps pour s'en remettre que le Gold.Alors que le Silver marque une baisse de presque 5%,le Gold lui est très légèrement haussier.
Et bien c'est peut-être de la que viendra notre salut sur le Silver.Les cots du Gold donne un signal haussier.Les specs rachètent et augmentent leurs positions depuis plusieurs semaines.Ils en ont aussi profiter pour larguer 13'000 contrats short....c'est pas rien.
Nous n'avons pas ce signal sur le Silver malheureusement,il faut donc compter sur une forte hausse du jaune pour entraîner le blanc actuellement.
Je reste donc haussier sur cette echelle de temps vu que nous sommes au dessus d'un M20 croissante,y a même un excellent point d'entrée sur ce niveau actuellement,mais je me méfie du fanion possible.Faut casser la M7 et on en parle plus
Bon we les gulus