Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 16 Sep 2025 21:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hebdo Silver du 4 juin
MessagePublié: 04 Juin 2011 09:34 
Hors-ligne

Salut à tous,voici l'AT hebdo du Silver.
Tout d'abord,j'aimerais signaler que la 20 journalière s'est bel et bien retournée,mais que nous clôturons d'un chouilla en dessous,la tendance n'est donc toujours pas haussière en daily....grrr :mrgreen:
En hebdo,les choses sont différentes.Nous sommes coincé entre la M7 et la M20 et je dois avouer que bien que nous soyons au dessus d'une M20 croissante,je n'aime pas trop le graphe.En effet,il y a une possibilité de fanion baissier et les indicateurs techniques sont vraiment pas tété en pointant tous vers le sud....non,j'aime pas ce graphe.On voit que comme à son habitude,après des grandes consos,le Silver mets + de temps pour s'en remettre que le Gold.Alors que le Silver marque une baisse de presque 5%,le Gold lui est très légèrement haussier.
Et bien c'est peut-être de la que viendra notre salut sur le Silver.Les cots du Gold donne un signal haussier.Les specs rachètent et augmentent leurs positions depuis plusieurs semaines.Ils en ont aussi profiter pour larguer 13'000 contrats short....c'est pas rien.
Nous n'avons pas ce signal sur le Silver malheureusement,il faut donc compter sur une forte hausse du jaune pour entraîner le blanc actuellement.
Je reste donc haussier sur cette echelle de temps vu que nous sommes au dessus d'un M20 croissante,y a même un excellent point d'entrée sur ce niveau actuellement,mais je me méfie du fanion possible.Faut casser la M7 et on en parle plus :lol:
Bon we les gulus

Pièces jointes:
Sans titre.png
Sans titre.png [ 290.07 Kio | Consulté 796 fois ]

Sujet du message: Re: Hebdo Silver du 4 juin
MessagePublié: 04 Juin 2011 11:01 
Hors-ligne

Hello gulus :mrgreen:

+1

Bon week

messavox: pseudo Mook

MessagePublié: 04 Juin 2011 20:33 
Hors-ligne

merci à vous 2.
une question pour mook: les histoires de contrats nous disent quoi pour les semaines qui viennent ?

MessagePublié: 05 Juin 2011 11:23 
Hors-ligne

salut Linda

sur l'argent rien pour l'instant chez notre ami, net long comme le small spec c'est pas courant, il se repose et dépense ses PV :mrgreen:
j'aime bien le chart du gulus 8-) , on vient de faire 3 points sur l'oblique ascendante, difficile maintenant de croire à un nouveau bas, les 33/34 deviennent support (sar mensuel et m30 hebdo), sifo négatif et backwardation active, tout est là suffit d'attendre.

sur l'or, la position de notre ami s'améliore mais sans donner de signal d'achat (il a une façon particulière d'envoyer le signal), mais ça ne saurait tarder, j'attendais un creux prononcé sur 1450, ça devient moins crédible, meme si vendredi le marché nous a dit qu'il n'était pas pret pour le run.

On patiente gentiment et on attends les signaux.

Bon week

messavox: pseudo Mook

MessagePublié: 05 Juin 2011 13:12 
Hors-ligne

merci mook. ;) pour une fois je crois que j'ai tout compris. :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]