Salut à tous,voici l'AT hebdo du Silver.
Encore une semaine vraiment pas terrible.Par contre,le Silver fait mieux que le Gold cette semaine,fait relativement rare en consolidation,avec une semaine neutre tandis que le Gold perd presque 1%....je sais pas si c'est un signal de fin de conso,mais il faut en tenir compte quand même.
La bougie hebdomadaire est une parfaite étoile.Certes,il est trop tôt pour dire si c'est une étoile du matin.
Le fait négatif c'est que nous clôturons sous la M20.Heureusement,celle-ci est toujours haussière.Il nous faut donc la réintégrer très rapidement au risque de passer de tendance neutre à baissière dans cette échelle de temps.
Regardez aussi comme la M7 nous bloque depuis 2 semaines.Y a pas de miracle,avec une pente aussi baissière,c'est très difficile a franchir.Comme je l'ai expliqué dans l'AT daily,il faut attendre qu'on la retourne ou qu'elle s'applatisse (encore 1 semaine et la longue bougie rouge sort du calcul).
Techniquement,les indicateurs sont bien dégradés.On a bien une "divergence haussière cachée" sur le MACD et le stochastique mais ces derniers temps les divergences ne nous ont pas été d'un grand secours...
En résumé,je suis toujours long depuis 33$ et je pense qu'il faut encore une semaine avant d'y voir plus clair (ou alors on "saute" la M7 la semaine prochaine et on parle plus)
Bonne chance et bon we les gulus