Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 16 Juil 2025 21:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: trades du 25 août 2011
MessagePublié: 25 Aoû 2011 07:24 
Hors-ligne

Salut les gulus,j'arrive pas à faire l'AT avant 8h30 ce matin....désolé.
A toute

Sujet du message: Re: trades du 25 août 2011
MessagePublié: 25 Aoû 2011 07:25 

bonjour la suisse

BUVEZ DU LAIT, MANGEZ DU RIZ

MessagePublié: 25 Aoû 2011 07:34 
Hors-ligne

Salut Ptisuis,
Vu les "zevenements "et les variations , les règles usuelles de l'AT s'appliquent elles encore ?

MessagePublié: 25 Aoû 2011 08:02 
Hors-ligne

b.df a écrit:
Salut Ptisuis,
Vu les "zevenements "et les variations , les règles usuelles de l'AT s'appliquent elles encore ?

Pour "tenter" de trouver un point bas oui,pour prédire l'avenir,aucune AT sur aucune valeur ne peut le faire :mrgreen:
Faut juste peut-être relativiser le truc si jamais.On a un relèvement des appels de marges et la clôture des options conjointement,donc sans cette "manip" les AT sont pas si inutiles mais malheureusement,c'est pas du 100% (sinon je serais déjà milliardaire...lol).
l'AT arrive

MessagePublié: 25 Aoû 2011 08:18 
Hors-ligne

Bonjour Ptitsuis ;)

Bonjour à Toutes et à Tous ;)

C'est juste ! On ne fait que suivre la tendance et donner une orientation. Mais, les comètes se font de plus en plus présentes et il est pas toujours évidents de juger de leurs effets immédiats, à MT et LT. C'est comme les "traumas".

Journée d'observation.

MessagePublié: 25 Aoû 2011 08:21 
Hors-ligne

Bon les gulus,voici l'AT du Silver.
Superbe attaque de nos "amis" depuis 2 jours.C'est drôle,ça coincide avce la clôture des options.....font jamais ça d'habitude :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon,il faut savoir relativiser et garder la tête froide.ça fait longtemps qu'on sait que c'est pas mal manipulé et que tout peut voler en éclat lorsque ça attaque.C'est pas pour les chochotte le Silver :lol:
On va donc tenter de voir les dégats sur le graphe et analyser la situation à froid.
En daily,malheureusement,la tendance haussière est cassée.Nous sommes même passé en tendance baissière puisque nous sommes sous une M20 descendante.C'est la qu'on voit toute la manipulation du truc.On ne peut pas perdre 10% ou 5$ en 2 jours et casser violemment une tendance sans manipulation.D'autant plus que rien n'a changer fondamentalement.Si c'était une action qui réagissait comme cela suite à une annonce de mauvais résultat du CO ou une perte de chiffre d'affaire,ok,je veux bien,mais la,nada.La baisse a été orchestré de main de maitre,aidée en cela par un nouveau réhaussement des appels de marge.Donc,dans des situations telles que celles-ci,le mieux c'est de se reporter aux echelles de temps supérieurs car on peut casser une tendance quelques jours ou quelques semaines,mais pas la tendance de fond....y nous auront pas ces @#%&?£+ :mrgreen:
Donc en hebdo,notre M20 est à 38,70$ et je pense que c'est la qu'il faut regarder pour le point bas eventuel.ça coincide avec un contact sur la bas du canal bleu daily....pas mal vous trouvez pas? :D
Techniquement ça s'est dégradé mais ça reste bon avec des indicateurs en zone haute.
En résumé,pour quelqu'un comme moi qui trade MT c'est pas terrible,mais y a pas trop de bobo.Par contre,il est clair que pour un day trader,ça fait mal au derche -10% sur 2 jours (sauf s'il était short....lol).
Surveillez la zone 38,70$ les gulus,si on y va et que ça rebondit fort,le point bas est la.
Bonne chance et bons trades

Pièces jointes:
Sans titre.JPG
Sans titre.JPG [ 136.92 Kio | Consulté 1343 fois ]

MessagePublié: 25 Aoû 2011 09:02 
Hors-ligne

D'accord avec Ptitsuis.

On va essayer de voir tout cela en INTRADAY (mais en UT de 4 HEURES) :P

Cela va nous laisser le temps de faire quelques courses, de faire son jogging, d'aller boire l'apéro avec les copains, d'aller à la piscine avec toute la famille.. etc :lol:

En résumé, tant que l'on ne reviendra pas sur les points pivots, pas d'autres espérances en vue, c'est le passage obligatoire. Il nous faudra bien de 2 à 3 semaines pour nous remettre de cette attaque des bears.. à moins que quelques rumeurs alimentent soudainement à la hausse le marché.

Mes graphes en UT 4H avec points pivots, supports et résistances.

MessagePublié: 25 Aoû 2011 09:19 
Hors-ligne

Bonjour tout le monde !

Target idem pour moi que P'tit Suis, entrée à 38,67$: fibo + résistance + divergences RSI en horaire + fin des contrats
Gold, je dirais 1710$

Pièces jointes:
SILVER.jpg
SILVER.jpg [ 116.77 Kio | Consulté 1153 fois ]

MessagePublié: 25 Aoû 2011 09:21 
Hors-ligne

Ca tomberait bien avec les indices qui pourraient avoir toppé. Ici le NAS 100 sous grosse résistance

Pièces jointes:
NAS100.jpg
NAS100.jpg [ 128.04 Kio | Consulté 1147 fois ]

MessagePublié: 25 Aoû 2011 10:01 
Hors-ligne

Prenons un peu de recul et analysons (chacun dans son for intérieur) :lol: un graphe par Unité de Temps de 2 MOIS et signalons depuis 2002 = chaque 1er Juillet !

Je vous laisse calculer l'écart en $ et % entre chaque période :P

PS : je vais jeter ensuite ce graphe dans ma "corbeille" :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]