Bon les gulus,voici l'AT du Silver.
Superbe attaque de nos "amis" depuis 2 jours.C'est drôle,ça coincide avce la clôture des options.....font jamais ça d'habitude
Bon,il faut savoir relativiser et garder la tête froide.ça fait longtemps qu'on sait que c'est pas mal manipulé et que tout peut voler en éclat lorsque ça attaque.C'est pas pour les chochotte le Silver
On va donc tenter de voir les dégats sur le graphe et analyser la situation à froid.
En daily,malheureusement,la tendance haussière est cassée.Nous sommes même passé en tendance baissière puisque nous sommes sous une M20 descendante.C'est la qu'on voit toute la manipulation du truc.On ne peut pas perdre 10% ou 5$ en 2 jours et casser violemment une tendance sans manipulation.D'autant plus que rien n'a changer fondamentalement.Si c'était une action qui réagissait comme cela suite à une annonce de mauvais résultat du CO ou une perte de chiffre d'affaire,ok,je veux bien,mais la,nada.La baisse a été orchestré de main de maitre,aidée en cela par un nouveau réhaussement des appels de marge.Donc,dans des situations telles que celles-ci,le mieux c'est de se reporter aux echelles de temps supérieurs car on peut casser une tendance quelques jours ou quelques semaines,mais pas la tendance de fond....y nous auront pas ces @#%&?£+
Donc en hebdo,notre M20 est à 38,70$ et je pense que c'est la qu'il faut regarder pour le point bas eventuel.ça coincide avec un contact sur la bas du canal bleu daily....pas mal vous trouvez pas?
Techniquement ça s'est dégradé mais ça reste bon avec des indicateurs en zone haute.
En résumé,pour quelqu'un comme moi qui trade MT c'est pas terrible,mais y a pas trop de bobo.Par contre,il est clair que pour un day trader,ça fait mal au derche -10% sur 2 jours (sauf s'il était short....lol).
Surveillez la zone 38,70$ les gulus,si on y va et que ça rebondit fort,le point bas est la.
Bonne chance et bons trades