Salut à tous,voici l'AT hebdo du Silver.
Beaucoup d'enseignement et de confirmation cette semaine.Tout d'abord,la M20 a bien servit de support.Ceux qui sont rentrés à son contact l'ont fait sur le point le plus bas de la semaine....bravo
On voit aussi que "l'impact coincidait avec les top des 2 dernières semaines de mai (et oui,les résistances deviennent supports....lol).On voit donc que lorsque nous passeront 43$ en clôture,nous auront la un excellent support.Nous voyons aussi un longue mêche basse,signe qu'il y avait du monde sur la M20 qui attendait ce contact.Malgré les 3% de perdu cette semaine,pour moi les longs ont marqués des points et malgré aussi les relèvements d'appels de marge sur le Gold,les baisses sont franches mais vite récupérées (le Silver suit souvent le Gold dans son mouvement,c'est pour cela que je parle du Gold).
J'ai donc tracé un canal violet dans lequel le cours se tortille et bien qu'il fut cassé en juin,comme il a été réintrégré rapidement,je considère qu'il est toujours valable (de la même manière qu'il existe des fausses sorties haussières,il semblerait que la,nous ayons eu une fausse sortie baissière....à confirmer).
Maintenant,pour les plus optimistes,dont je fait parti,il y a un possible triangle symétrique ascendant MONUMENTAL
Le mât part du 23 août 2010 au 25 avril 2011 et fait + de 30$.Une sortie et clôture hebdo au dela des 42/43$ avec une 2ème semaine de confirmation le validerait.On obtiendrait comme objectif 72$ environs
Donc,en résumé,j'attends avec impatience les 2 prochaines semaines...lol.
Si vous vous rappelez,j'avais esconté 18 semaines de conso maxi avant le départ de la jambe de hausse.Il n'en reste qu'une si nous allons au total des 18,mais rien ne dit que nous n'en fassions pas une de + ou une de moins.
Techniquement c'est bon et la marge de progression du RSI est assez grande avant que celui-ci ne rentre en surachat.
La bulle est loin d'avoir explosée et je plains ceux qui ne seront pas investi sur le Silver si la figure citée plus haut se confirme.
Bonne chance les gulus et bon we