Salut les gulus,voici l'AT hebdo du Silver.
Très belle bougie hebdomadaire en "pénétrante haussière" qui se paye le luxe de casser la ligne de résistance daily du BO et qui clôture au dessus des 23,6% de retracement hebdo fibonacci.Nous pouvons donc espérer un retour sur les plus haut dans un délai assez bref.J'ai tracé une fourchette mais je ne suis pas sûr de sa "validité".Je suis pas un expert en fourchette d'Andrews alors si Trado passe par la,il nous dira le bien fondé ou non de celle-ci.
Regardez aussi les moyennes mobiles comme elles ont bien marché jusqu'à présent.La M30 (cher à Weinstein) fait vraiment un très,très bon support et reste un point d'entrée exceptionnel pour les trades LT.La M20 elle sert de point d'entrée pour les trades MT.Dans une tendance haussière comme celle-ci,il est judicieux de mettre à profit tout contact avec ces 2 dernières.
Les indicateurs sont remarquablement bien orientés avec un MACD au dessus de son signal,un RSI positif et un stochastique qui est rentré en zone de surachat....à la vue du graphe,pour moi,la conso est terminée et ça tombe bien vu qu'on est au bout de nos 18 semaines
Le rebond sur la M7 de cette semaine et la M20 de la semaine dernière nous donne comme objectif naturel la boll+ vers 46,60$ et ensuite le dernier top à + de 49$.Pour peu que les bollingers se mettent à diverger,on pourra alors viser la médiane de la foruchette.On y est pas encore mais on s'en rapproche.
Un pull back sur les 42,40$ est possible,mais il est clair que c'est en haut qu'il faut regarder à présent.
Bonne chance les gulus et bons trades et n'oubliez pas de jeter un oeil sur l'AT mensuelle dans le topic "analyses techniques" pour les trades LT.