Salut à tous,voici l'AT du Silver pour lundi.
Mauvaise séance vendredi avec un vilaine bougie.Clairement,les rumeurs infondées d'un relèvement des appels de marge ont pesées sur les cours.Attention car ça pourrait partir violemment vers le haut si cela était pricé.
On clôture un chouilla sous la M20 qui reste croissante,la tendance est donc neutre.Les indicateurs sont toujours en zone haute mais en mode baissier.Personnellement,dans de telles configurations,je préfère rester à l'écart et attendre d'y voir plus clair.Bon,je suis déjà in alors je garde,mais si cela n'était pas le cas,j'attendrais.
Les supports sont sur le graphe avec la ligne verte vers 40$ et la M150 qui navigue autours des 37$ et qui serait un superbe point d'entrée long si les bears venaient à envoyer le paquet pour effrayer la galerie.
En haut c'est toujours notre oblique rouge qui nous bloque et interdit pour l'instant le break out qui ferait très très mal aux baissiers.
Je reste bull mais de manière modérée tant qu'on casse pas cette oblique.
PS: je vais laisser la M150 sur le graphe daily dorénavant pour que vous sachiez à quel niveau elle se trouve.Si on la touche,envoyez la sauce
Bonne chance les gulus