Salut à tous,voici l'AT du Silver pour lundi.
Séance de rebond technique vendredi puisque nous rebondissons sur la bollinger inférieure et venons mourir sous la M7 décroissante qui a fait office de résistance.Je dis rebond technique car rien ne laisse présager que cela n'en soit autrement.En effet,M7 et M20 sont décroissantes et nous sommes sous ces dernières,Stochastique pointe plein sud et MACD itou.Seul le RSI s'en tire pas trop mal.....trop mince à mon goût.
Nous sommes aussi en présence de 2 canaux dans lequels nous faisons des variations.Un rouge haussier et un noir baissier....lequel l'emportera? lol.
Je pense toujours que nous "devons" percuter la M150 avant un rebond décisif.En effet,à ce niveau il est probable que de gros intervenants rentrent et fasse monter le cours de manière à casser toutes résistances...simple hypothèse,mais un contact sur un bon gros support,ça le fait souvent.De plus,la M150 correspond à peu de choses près à la M30 hebdo et les 37$ sont aussi le niveau sur lequel nous avions construit une bonne base en août.
La,je parle uniquement de l'aspect technique.N'oublions pas que des mauvaises nouvelles de la Grèce ou d'un autre pays (latin) pourrait vite faire basculer le tout hors de tout repères graphiques...soyons humbles face aux éléments extérieurs lorsqu'on fait une AT
En résumé,je suis long depuis 37$ et je suis pas sorti comme je l'ai déjà dit.Je ne sors que si on clôture la semaine sous la M30 hebdo (et encore pas sûr,faut voir la pente qu'elle aurait).
Pour les ID,au niveau des supports,nous avons la boll- (39,30$) et la première résistance est à 40,80$ avec la M7...dans une tendance baissière
Bonne chance les gulus et bons trades