Dantec a écrit:
L'article commenté ne pointe pas exclusivement le problème de la Turquie vis à vis de la Grèce, je vous incite à lire l'article en entier.
Histoire de comprendre quel genre "d'économiste" influe sur la politique éco de la France.
Vraiment désolé de ne pas pouvoir lire tt l'article. D'une part, j'ai des problèmes de concentration. Dès que ça dépasse un paragraphe, je baille et puis pfft..plus personne. Plaignez votre humble serviteur, l'âge ma pauvre dame, que voulez-vous?
Et d'autre part on a vu ce que les fameux "conomistes" ont pondu comme co..ries ces 50 dernières années, pour être indulgent. Ils ont mené la barque sur les coupants des récifs, je dirais systématiquement.
Mais bon, ça ne m'excuse pas de ne pas lire, d'accord. Aussi, pour faire amende honorable, j'essaierai de lire in extenso. Mais en attendant, en dehors de l'ineptie de l'invasion de la Grèce par la Turquie, que disent nos savons, en résumé siouplé ?
Ahh, je va faire la sieste en attendant
