Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 27 Juil 2025 08:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La FED et ... MAYA l'Abeille
MessagePublié: 21 Oct 2012 10:04 
Hors-ligne

Les fameuses prévisions MAYA nous disent depuis des années de mettre un turbo put sur le 21 .décembre 2012

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9di ... embre_2012

Et bien je viens de réaliser que le bail de 99 ans de la FED se termine ... et oui ... le 21.12.2012 !!!

Ça ... ça ne s'invente pas !!!

Je ne fais bien sur aucune interprétation ! sachant que nous connaissons sur ce forum, en conscience, l'état de délabrement structurel du système économique et financier mondial, je crois qu'il n'y a pas besoin d'interprétations fumeuses pour dire que tout converge vers un grand changement des règles du jeu.

Je note par ailleurs que c'est le silence radio quant au sujet du renouvellement du bail de la FED ! et c'est pile poil dans 2 mois !

Sujet du message: Re: La FED et ... MAYA l'Abeille
MessagePublié: 21 Oct 2012 14:46 
Hors-ligne

Poste vite ça dans un forum findumondiste ou survivaliste; succès garanti !

Fred92 :lol:

Léonid BREJNEV (humoriste involontaire)

MessagePublié: 21 Oct 2012 16:42 
Hors-ligne

Fred92 a écrit:
Poste vite ça dans un forum findumondiste ou survivaliste; succès garanti !

Fred92 :lol:

Oui mais ici, chez nous, c'est un petit clin d’œil d'une belle convergence ... si je vais sur un site findumondiste je ressors tel une Déité vivante positionnée au carrefour des signes de l’intemporalité ! ... au minimum !!!... il ne manquerait plus que ça ... tu vois le genre

:mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:7

PS/ si je vais la bas je m'habille en jaune (comme dantec) pas mal pour un maya :lol:

MessagePublié: 21 Oct 2012 16:48 
Hors-ligne

Platinium a écrit:
je ressors tel une Déité vivante positionnée au carrefour des signes de l’intemporalité ! ... au minimum !!!...

Je vois ça d'ici ! :lol: :lol: :lol:

Fred92

NB Mais quelles sont les implications de cette fin de bail ???????

Léonid BREJNEV (humoriste involontaire)

MessagePublié: 21 Oct 2012 17:20 
Hors-ligne

Renouvellement du bail ? Pour quoi faire ?

Occupant sans titre et sans paiement de loyer (squat en somme), c'est nettement mieux. Qui va déloger la FEd ???

MessagePublié: 21 Oct 2012 17:29 
Hors-ligne

Ludo33 a écrit:
Renouvellement du bail ? Pour quoi faire ?

Occupant sans titre et sans paiement de loyer (squat en somme), c'est nettement mieux. Qui va déloger la FEd ???

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vu comme ça :mrgreen:

Toi... tu as beaucoup de locataires ... je parie :mrgreen: on voit l'homme d'expérience :mrgreen:

Vous avez aimé les "BANKSTERS" et bien voici les "MAYAFED" ... sortie dès le 21 décembre dans toutes les salles .........de marché :lol:

MessagePublié: 21 Oct 2012 19:01 
Hors-ligne

Federal Reserve Act
Section 31. Reservation of Right to Amend
1. Reservation of Right to Amend
The right to amend, alter, or repeal this Act is hereby expressly reserved.

+ 1 Ludo33

Faut arrêter de prendre wikipedia pour de l'eau de source....
http://educate-yourself.org/cn/wikipedialies20jan08.shtml

by Philip Coppens (Nexus Magazine)
http://educate-yourself.org/cn/wikipedi ... an08.shtml
January 20, 2008

Wikipedia Lies:Online Disinformation & Propaganda (Jan. 20, 2008)

Since its creation in 2001, Wikipedia has grown as the online phenomenon that apparently allows the truth to be managed democratically; but over the past year it has also been exposed as a real-life "Ministry of Truth".

Worse: people have been arrested and terrorised due to incorrect information being posted on this free Internet encyclopaedia.

"le magnétisme et magnétiseurs survivront, ainsi que les radiesthésistes et sourciers. Si la science pouvait tout expliquer et la médecine tout guérir, c'en serait fait du magnétisme et des capteurs d'ondes. Mais, tant mieux, ce n'est pas le cas

MessagePublié: 21 Oct 2012 19:11 
Hors-ligne

Platinium a écrit:

Je note par ailleurs que c'est le silence radio quant au sujet du renouvellement du bail de la FED ! et c'est pile poil dans 2 mois !

J'en avais parle ici:

viewtopic.php?f=2&t=11903

MessagePublié: 21 Oct 2012 23:30 
Hors-ligne

C'est séduisant de penser que tout converge vers cette fameuse date ...

La FED a été crée le 23 décembre 1913, donc bail se finira le 22 décembre 2012.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9ser ... 9tats-Unis

MessagePublié: 22 Oct 2012 09:37 
Hors-ligne

En fait, la création de la Fed ne s'est pas faite en un seul jour.
Il y a eu plusieurs projets de loi, rectifiés les uns après les autres pour diverses raisons.

D'abord le nom. Au départ il était prévu le mot ""Bank" ou "Central Bank". mais les initiateurs ont vite réfléchi et trouvé que ça ne collerait pas pour eux. D'abord ça rappelle la faillite de la précédente Central Bank. Et aussi, Il fallait trouver un nom qui ne fait justement pas référence à la banque, dont forte connotation "privé". Ils ont trouvé "Federal reserve". c'est neutre, et surtout ça ne veut rien dire.

Ensuite le porteur du projet. Au départ itou, ils avaient trouvé un sénateur complètement acquis à leur cause, mais hélas, trop connu pour ça. Donc ça risquait de jeter un certain doute sur les motivations de cette innovation. Ils ont finalement trouvé un porteur réputé pour être contre, mais parfaitement corruptible.

Bref, ce genre de retouches au tableau, comme le ferait un peintre impressionniste, a duré un moment. Et l'acte final, selon les désirs et la volonté des créateurs, a pu être voté le 21 ou le 23, ça je ne sais plus.

D'autre part, un acte voté par le sénat, faut qu'il soit, si mes souvenirs sont bons, contresigné par l'exécutif (le président) . Une sorte d' exéquature (kif kif le décret d'application pour une loi en France). Sinon, pas applicable. Donc il se peut que l'acte porte la date du sénat 21, et la date du président 23. Je présume.

Vous trouverez tous ces détails dans le fameux livre de Mr Griffith, "The Creature from Jekyll island".

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]