Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025 19:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Interviews de King World News
MessagePublié: 16 Sep 2009 21:46 
Hors-ligne

Une radio US dédiée à l'or et à l'argent mais qui parle aussi d'économie en général. Les interviews sont vraiment passionnantes mais attention, c'est en anglais.

Pour lancer ce post, sur cette excellente radio, je vous mets les dernières interviews à ne pas manquer :

James Dines (part II)
http://www.kingworldnews.com/kingworldnews/Broadcast/Entries/2009/9/14_James_Dines__Part_II.html
Citer:
Legendary James Dines has come out with a new prediction for a “Super Major Bull Market” on May 22nd of this year which has already made tremendous amounts of money for his subscribers. This is the first time in 9 years that James Dines has issued a call for a new “Super Major Bull Market.” In this Part II interview Mr. Dines covers gold, silver, deflation, inflation, hyperinflation, dictatorships, financial corruption, the Fed, uranium and nuclear energy, oil and more.

“The Hulbert Financial Digest has just updated its results through August. They show that the Dines Letter, edited by octogenarian James Dines, is up 87.5% over the year to date, versus 13.93% for the dividend-reinvested Wilshire 5000 Total Stock Market Index”.

Bill Laggner
http://www.kingworldnews.com/kingworldnews/Broadcast/Entries/2009/9/11_Bill_Laggner.html
Citer:
Bill Laggner is the Co-Founder of Bearing Asset Management along with his fund partner Kevin Duffy. Bill’s fund has never lost a client in the history of their fund and the returns over the last 3 years have been staggering with a 134% return in 2008 alone. Bill and his fund partner Kevin have correctly diagnosed the markets for many years staying ahead of the curve and positioning their clients for tremendous gains while many funds were hurt in 2008. In this interview Bill discusses the stock market, the credit bubble bust, Fed policy, long-term ramifications of the bailouts and stimulus packages, the U.S. Dollar, gold, silver, banks balance sheets and much more.
Et c'est 134% sans aucun levier :shock:

Et les chroniques hebdomadaires :
Adrian Douglas du GATA
http://www.kingworldnews.com/kingworldnews/Broadcast_Gold+/Entries/2009/9/11_GATA.html

TedButtler
http://www.kingworldnews.com/kingworldnews/Broadcast_Gold+/Entries/2009/9/11_Ted_Butler_on_the_Metals_Market.html

Sujet du message: Re: Interviews de King World News
MessagePublié: 17 Sep 2009 16:35 
Hors-ligne

Dines dit "they say that because they like to be liked, but i don't care to be liked" ok, ça on a compris;

par contre aussi il dit que beaucoup ont des intérêts car ils vendent des newsletter ... euhh .. oui mais c'est bien son cas non ?! donc après ses propos je les vois autrement, d'autant plus qu'il arrête pas de mettre sa newsletter en avant en disant "ça je l'avais prévu, et mes subscribers en ont bénéficié" etc etc; mais sinon vu son passé c'est sur que le monsieur est fort.

ça me rappelle un séminaire que j'ai fait sur le trading ou mr le trader n'arrêtait pas de cracher sur les vendeurs de miracles qui faisaient des séminaires et vendaient des livres, mais ne tradaient pas tant que ça .. ben ouais .. sauf que c'est aussi ce qu'il faisait ..

selon Dines , le $ se referait une santé courant 2010.
rares sont ceux qui le disent.
si ça ne se produit pas on n'en parlera pas, mais si ça produit ils ne manqueront pas de se faire passer pour des stars "moi je l'avais dit" conclusion ratio risk/reward des dires à leur avantage ... sont mâlins.

ceci étant ça repose sur le fait qu'il privilégie la déflation à l'hyper-inflation. donc il reste logique.
hmm sauf que le gouvernement fera tout pour empêcher la déflation.
bref, en ces temps dur de croire quiconque, en ce qui me concerne en tout cas.
ils ont tous leur théorie qui est "inévitable", ça ne peut que se passer comme ça !! toutes les preuves sont là voyons !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]