Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 15:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4600 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 460  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 07 Sep 2016 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 15:17
Messages: 8018
Localisation: Portugal
Curieux...

Attentat contre Putin ? Tête à queue pour la voiture présidentielle de Putin et mort du chauffeur

http://www.medias-presse.info/attentat-contre-putin-tete-a-queue-pour-la-voiture-presidentielle-de-putin-et-mort-du-chauffeur/60763

_________________
« Si la connaissance crée parfois des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui permet de les résoudre. » (Isaac Asimov)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 07 Sep 2016 21:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 15:17
Messages: 8018
Localisation: Portugal
Certains vont même déjà carrément dans le complot !

Vladimir Putin Escapes New World Order Assassination Attempt

http://yournewswire.com/vladimir-putin-escapes-new-world-order-assassination-attempt/


_________________
« Si la connaissance crée parfois des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui permet de les résoudre. » (Isaac Asimov)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 08 Sep 2016 08:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
Une voiture présidentielle, c'est minimum un blindage niveau 7 (et là, on parle de Poutine), on voit bien sur la photo que les vitres sont intactes et sur une autre photo on voit qu'une portière avant s'ouvre normalement. Mais l'avant de la voiture est complétement défoncée et les pneus désaxés après un choc semi frontal. Ce qui me parait étrange dans le cas d'une voiture blindée qui pourrait être celle de Poutine.
Pièce jointe:
CrwRb_mXEAABCuf.jpg
CrwRb_mXEAABCuf.jpg [ 51.55 Kio | Consulté 7544 fois ]

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 08 Sep 2016 08:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2009 20:19
Messages: 3471
Ca me fait penser: mon beauf m'expliquait que Poutine avait sa Datcha au nord de Moscou et que quand il y allait la route était fermée, ce qui provoquait des bouchons aux alentours.
J'ai vraiment du mal à croire à un attentat, un mec bourré sur la route, ça c'est plus plausible....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 08 Sep 2016 09:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2009 20:19
Messages: 3471
Et aussi: il se déplace quasi toujours en convoi, et non en voiture seule.
36 15 mylife, année 2002: une soirée au Bolschoï, il y avait une délégation étrangère et une représentation du gouvernement russe, à l'issue du spectacle le public n'a pas pu sortir du théatre tant que les délégations officielles n'étaient pas parties, et je me souviens encore du convoi sur la place devant qui était impressionant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 08 Sep 2016 09:11 
Hors-ligne

Inscrit le: 07 Nov 2011 10:15
Messages: 647
Oui, l'hypothèse de l'attentat me semble aussi complètement improbable pour ne pas dire autre chose...

Pas de convoi donc Poutine n'était forcement pas dans la voiture, comment savoir que la voiture allait être sur la file la plus à gauche pour pouvoir la percuter? Manifestement, ça allait assez vite. Comment reconnaître la voiture de Poutine à cette vitesse et en plus en sens inverse?

Un banal accident. Tragique mais banal...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 08 Sep 2016 10:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 15:17
Messages: 8018
Localisation: Portugal
Je pense aussi qu'il s'agit d'un 'banal' accident de la route, d'autant plus que le président n'était pas à bord, mais il y a tout de même deux choses curieuses dans cet accident : la vitesse qui semble vraiment excessive de la voiture présidentielle sur la voie de gauche, pourquoi rouler aussi vite ? et cette sortie de route incompréhensible en pleine ligne droite ?
Bon, on ne voit pas ce qui s'est passé juste avant l'accident mais cela reste bizarre quand même ?

_________________
« Si la connaissance crée parfois des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui permet de les résoudre. » (Isaac Asimov)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 08 Sep 2016 10:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2011 23:17
Messages: 3971
Localisation: Au sud de Paris
Argenor a écrit:
la vitesse qui semble vraiment excessive de la voiture présidentielle sur la voie de gauche, pourquoi rouler aussi vite ?


Le Samedi 27 Août dernier, sur l'autoroute A8, j'ai été dépassé par un convoi de grosses berlines et de VW Transporter "officiels" avec le pin-pon bleu sous le pare-brise, les vitres teintées (c'est pas interdit, normalement ?) et tous en plaques "75" hormis le monospace Ford qui fermait la marche, immatriculé "19". Je ne sais pas s'il s'agissait d'un déplacement du gastéropode élyséen, mais ils enquillaient à vue de nez à 180-200 (c'est pas moi, c'est mon chauffeur) avec force appels de phares pour faire dégager les manants qui avaient l'outrecuidance de respecter le code de la route et ralentir l'Auguste Convoi.

Je me suis également posé la question du pourquoi de la vitesse. A supposer qu'il s'agisse d'un déplacement de présiflan (le monospace 19 en renfort m'inciterait à pencher pour cette hypothèse), je veux bien comprendre que le temps d'un mec nous coûtant 10 000 € par mois rien qu'en coiffeur est particulièrement précieux, mais pas au point cependant de mettre en danger autant de gens sur le trajet, la circulation était à ce moment en effet assez dense, et leur conduite objectivement très dangereuse.

Amitiés au Suisse qui les a volontairement bouchonnés, il m'a bien fait marrer.

_________________
La France est au bord du gouffre: En Marche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 08 Sep 2016 10:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2008 12:28
Messages: 7090
Localisation: canton du Valais
gridizbak a écrit:
Argenor a écrit:
la vitesse qui semble vraiment excessive de la voiture présidentielle sur la voie de gauche, pourquoi rouler aussi vite ?


Le Samedi 27 Août dernier, sur l'autoroute A8, j'ai été dépassé par un convoi de grosses berlines et de VW Transporter "officiels" avec le pin-pon bleu sous le pare-brise, les vitres teintées (c'est pas interdit, normalement ?) et tous en plaques "75" hormis le monospace Ford qui fermait la marche, immatriculé "19". Je ne sais pas s'il s'agissait d'un déplacement du gastéropode élyséen, mais ils enquillaient à vue de nez à 180-200 (c'est pas moi, c'est mon chauffeur) avec force appels de phares pour faire dégager les manants qui avaient l'outrecuidance de respecter le code de la route et ralentir l'Auguste Convoi.

Je me suis également posé la question du pourquoi de la vitesse. A supposer qu'il s'agisse d'un déplacement de présiflan (le monospace 19 en renfort m'inciterait à pencher pour cette hypothèse), je veux bien comprendre que le temps d'un mec nous coûtant 10 000 € par mois rien qu'en coiffeur est particulièrement précieux, mais pas au point cependant de mettre en danger autant de gens sur le trajet, la circulation était à ce moment en effet assez dense, et leur conduite objectivement très dangereuse.

Amitiés au Suisse qui les a volontairement bouchonnés, il m'a bien fait marrer.


Sûrement un Bernois ou un Vaudois :mrgreen:

_________________
Sauver! , éteindre! , tenir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 08 Sep 2016 10:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2011 23:17
Messages: 3971
Localisation: Au sud de Paris
Ou tout simplement un gars qui n'aime pas les manières de républiques bananières. :mrgreen:

_________________
La France est au bord du gouffre: En Marche !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4600 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 460  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Freesilver, keb62 et 205 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*