Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 11:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DECODEX. La nouvelle chasse aux Sorcières du Monde
MessagePublié: 15 Fév 2017 19:09 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Avr 2012 19:30
Messages: 5270
Localisation: Paris
J'ai cassé mon décodex en tentant de lui faire analyser ceci http://www.20minutes.fr/monde/2014915-2 ... -francaise

Gros titre : "Immigration: Les étrangers sont souvent plus diplômés que l'ensemble de la population française"
Là je me dis "zut, j'ai honte d'être un affreux, et aussi un peu honte d'être un populo français".

Sous-titre : "Les immigrés nés en Chine, en Roumanie, au Vietnam ou en Pologne sont plus fréquemment diplômés de l'enseignement supérieur que la moyenne des Français..." C'est vrai qu'il s'agit là typiquement des pays d'origine des gens qui nous posent problème.

Grande photo sous le sous-titre : trois Africains se trouvant à côté d'une pancarte routière "Calais", haut lieu de la diaspora chinoise, comme chacun sait.

Première phrase de l'article : "Alors que 27 % de la population générale adulte de France possède un diplôme universitaire, 37 % des immigrés roumains vivant sur le territoire, 43 % des Chinois, 35 % des Vietnamiens ou 32 % des Polonais sont diplômés de l’enseignement supérieur."
Ok. C'était déjà le sous-titre.

Deuxième phrase : "En somme, le niveau d’instruction des immigrés est souvent bien plus élevé qu’on ne pense et les migrants installés en France sont souvent diplômés, voire plus que les Français."
Hum. Entre la première et la deuxième phrase, on n'en aurait pas par hasard ajouté plusieurs millions sans les avoir nommés ?

Image suivante : un tweet de Mathieu Ichou (lol) de l'organisme public "Institut national d'études démographiques" qui dit "Niveau d'instruction des #immigrés #France:varié et souvent + élevé que ds les pays d'origine".
Le paragraphe suivant nous apprend que c'est le titre de son étude financée par vous, bande de... : "Le niveau d’instruction des immigrés : varié et souvent plus élevé que dans les pays d’origine"

Paragraphe suivant : "ce travail souligne également que 21 % des Tunisiens résidant dans l’Hexagone sont titulaires d’une licence ou d’un diplôme plus élevé que celui des Français, tout comme 19 % des Marocains et 18 % des Algériens".
Mais alors... 100% - 21%, 100% - 19%, 100% - 18%... Oh flûte, 79% des Tunisiens résidant dans l'hexagone nous tirent vers le bas, 81% des Marocains ne servent pas leur pays d'accueil, et 82% de "nos" Algériens nous plombent (si j'ose dire) ? Oh c'est dingue ! Pourquoi l'article ne le dit-il pas ?
On essaie de faire le parallèle avec les Français résidant en Tunisie, au Maroc ou en Algérie ?

Paragraphe suivant : "« Les migrants maliens qui arrivent sont souvent issus des classes moyennes ou supérieures de leur pays », poursuit le chercheur." Il oublie d'analyser à quel niveau de compétence correspond la classe moyenne malienne formée là-bas. En tant qu'ancien travailleur au Sénégal, j'ai d'affreux post-jugés.

Photo suivante : une belle bibliothèque universitaire. Remplie de Blancs, parce qu'on n'a pas pu la réserver une demi-journée pour le shooting avec des comédiens.

Paragraphe suivant et dernier : "27 % des Syriens présent (orthographe d'origine) en France sont diplômés du supérieur, contre 10 % de ceux restés au pays". 1/ parce que les vrais Syriens sont, comme chacun sait, le gros de ces hordes de Somaliens, Algériens, Afghans... 2/ 73% des vrais Syriens qui arrivent ici n'ont jamais vu une fac, même dans leur pays. L'enseignement de la neurochirurgie doit être empirique, là-bas.

J'ai d'abord entendu un grésillement, puis senti une odeur de plastique brûlé. J'ai juste eu le temps de jeter mon décodex par la fenêtre, il a explosé au pied des hortensias.

_________________
"L'air marin est fortifiant" (Napoléon, Sainte-Hélène)
"bio et zéro insécurité" (Seznec, Guyane)
"Ma vie de province, au calme, bouffant merveilleusement bien, je ne la changerais pour rien" (Numismachin, dans le Lot)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DECODEX. La nouvelle chasse aux Sorcières du Monde
MessagePublié: 15 Fév 2017 19:14 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Sep 2010 15:35
Messages: 8074
T'as du bol que ça ne te soit pas p..té à la g...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DECODEX. La nouvelle chasse aux Sorcières du Monde
MessagePublié: 15 Fév 2017 19:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2011 23:17
Messages: 3971
Localisation: Au sud de Paris
Le mien a grillé aussi, mais heureusement ce n'était que le fusible, c'est déjà réparé:

http://m.20minutes.fr/societe/2013583-2 ... cebook.com

Citer:
Riad* juge cette récupération « révoltante » : « Si les fachos, les racistes ou le Front National ont récupéré mes images, c’est parce qu’ils associent Allah Akbar au terrorisme. Or la traduction c’est 'Dieu est grand', c’est un signe de respect, une expression qui est même utilisée dans les quartiers par des non-musulmans. Certes c’est religieux, mais comme 'Amen'.


Je ne veux pas avoir l'air de toujours critiquer, mais si j'étais le concepteur du Decodex, sachant ce à quoi l'appareil allait être confronté, j'aurais vu plus grand niveau coef de sécurité.

_________________
La France est au bord du gouffre: En Marche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DECODEX. La nouvelle chasse aux Sorcières du Monde
MessagePublié: 15 Fév 2017 19:39 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Avr 2012 19:30
Messages: 5270
Localisation: Paris
J'avais lu aussi les déclarations de Riad (Arabie saoudite. Ah non, pardon, il manque un -y-). Ca m'avait bien fait rigoler, à la limite du vomi, ayant vu des soldats russes se faire égorger sous les cris de "respect" qui sont "comme "Amen"", selon notre ami qui vit chez nous.

_________________
"L'air marin est fortifiant" (Napoléon, Sainte-Hélène)
"bio et zéro insécurité" (Seznec, Guyane)
"Ma vie de province, au calme, bouffant merveilleusement bien, je ne la changerais pour rien" (Numismachin, dans le Lot)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DECODEX. La nouvelle chasse aux Sorcières du Monde
MessagePublié: 15 Fév 2017 19:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2010 18:18
Messages: 7121
Localisation: Poitou
Paris a écrit:
73% des vrais Syriens qui arrivent ici n'ont jamais vu une fac, même dans leur pays. L'enseignement de la neurochirurgie doit être empirique, là-bas..


Vivi. On le voit d'ailleurs depuis 5 ans, avec des vidéos où des étudiants barbus font de la neurochirurgie amputatoire des nerfs somatiques et autonomes du cou. Comme ils sont pas mal doués, ils s'essayent également à la vasectomie sectionnante des artères subclavière et carotide, ainsi que la veine jugulaire. Nos surdoués ne s'arrêtent pas en si bon chemin et font également une opération destructurante du système endoctrinien et nerveux central, mais aussi des appareils digestifs et ventilatoire.

Avec un protocole pareil, le prix Nobel de médecine est clairement dans le viseur.

_________________
"Les personnes âgées vivent trop longtemps, il y a un risque pour l'économie mondiale. Il faut faire quelque chose, rapidement ! " Christine Lagarde, FMI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DECODEX. La nouvelle chasse aux Sorcières du Monde
MessagePublié: 15 Fév 2017 20:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2010 18:38
Messages: 3109
Loin de moi l'idée de dénigrer nos honorables rédacteurs de Le Monde, mais

le bon français de base, bien souchien, il lui arrive de croiser d'honorables migrants allahoukbarisés
et il peut se rendre compte par lui-même, malgré ses lunettes filtrantes FN, du niveau moyen de ces visiteurs
sans avoir à faire appel à tout le ban et l'arrière-ban des fociologues de l'université.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DECODEX. La nouvelle chasse aux Sorcières du Monde
MessagePublié: 15 Fév 2017 21:03 
Hors-ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011 14:27
Messages: 1441
Localisation: Pyrénées
Touchau a écrit:
Loin de moi l'idée de dénigrer nos honorables rédacteurs de Le Monde, mais

le bon français de base, bien souchien, il lui arrive de croiser d'honorables migrants allahoukbarisés
et il peut se rendre compte par lui-même, malgré ses lunettes filtrantes FN, du niveau moyen de ces visiteurs
sans avoir à faire appel à tout le ban et l'arrière-ban des fociologues de l'université.

Toi, t'es pas decodex friendly !
:mrgreen:

_________________
Mieux vaut une fin effroyable qu'un effroi sans fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DECODEX. La nouvelle chasse aux Sorcières du Monde
MessagePublié: 27 Fév 2017 18:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2010 18:38
Messages: 3109
.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DECODEX. La nouvelle chasse aux Sorcières du Monde
MessagePublié: 03 Mar 2017 16:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2010 18:38
Messages: 3109
L'énorme bourde de Marion Maréchal Le Pen
qui ne dispose pas d'un DECODEX à jour :
Citer:
la député FN a partagé sans vérifier un article accusant Emmanuel Macron de faire financer sa campagne présidentielle par l'Arabie Saoudite. Sauf que sa source n'était autre que le Lesoir.info, une satyre du journal belge LeSoir.be.
http://actu.orange.fr/politique/l-enorm ... DRZIk.html

Citer:
Le faux article a été repéré par les membres du collectif de médias français unis contre les fausses informations "CrossCheck" . Jeudi, Le Soir, le vrai, a donc publié un démenti sur son site : "L'article concernant Emmanuel Macron et l'Arabie saoudite n'est nullement une information du journal Le Soir. Cette page web, qui imite graphiquement le site du Soir.be est le fruit d'un plagiat".
Interrogé par le journal Le Monde, l'AFP qui serait à l'origine de cette information sur le financement de la campagne d'Emmanuel Macron dit n'avoir jamais publié l'information.
https://www.lesechos.fr/tech-medias/med ... 069570.php
Ben alors les ptits gars du Déconnex ? "oui mais nous on est en RTT le vendredi à midi, jusqu'à lundi 9 h" :cry:

Marion : Peut-on dire d'une femme qu'elle déconne ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DECODEX. La nouvelle chasse aux Sorcières du Monde
MessagePublié: 16 Mar 2017 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2009 22:27
Messages: 3803
Le Monde en remet une couche sur don Decodex.

Et il s'en prend encore nommément à O Berruyer et son site les-crises.fr.

C'est un peu minable, ça sent la petite vengeance de celui qui s'est fait mettre le nez dans son caca.

Fred92

_________________
Chez nous, il n’y a pas de parti d’opposition parce que nous pensons qu’une opposition pourrait troubler les rapports affectueux qui unissent le gouvernement au peuple.

Léonid BREJNEV (humoriste involontaire)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : floenforce, Medulle et 167 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*