Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 15:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Politique Economique de la France et UE (GOPÉ)
MessagePublié: 09 Mai 2017 11:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4970
LaDoub a écrit:
Pour moi, Mike Maloney est un must. En plus, il a un anglais (accent) très compréhensible. Hidden Secrets of Money est à visionner, clair et didactique


6 millions de vues... sur 320 millions d'américains, plus tous les anglophones à travers le monde... On reste sur des proportions "Asseliniennes"... :mrgreen:
Ma signature plus bas est une phrase qu'il avait prononcée pendant une de ses conférences en 2011.

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Politique Economique de la France et UE (GOPÉ)
MessagePublié: 09 Mai 2017 11:33 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012 23:05
Messages: 2356
GoldOrHack a écrit:
LaDoub a écrit:
Pour moi, Mike Maloney est un must. En plus, il a un anglais (accent) très compréhensible. Hidden Secrets of Money est à visionner, clair et didactique


6 millions de vues... sur 320 millions d'américains, plus tous les anglophones à travers le monde... On reste sur des proportions "Asseliniennes"... :mrgreen:
Ma signature est une phrase qu'il avait prononcée pendant une de ses conférences en 2011.

Malheureusement, lui aussi s'adresse à l'intelligence de ses concitoyens :twisted:
Nul n'est prophète en son pays


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Politique Economique de la France et UE (GOPÉ)
MessagePublié: 09 Mai 2017 11:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4970
LaDoub a écrit:
Malheureusement, lui aussi s'adresse à l'intelligence de ses concitoyens :twisted:
Nul n'est prophète en son pays


J'ai regardé son analyse sur les résultats du second tour: 1/2 millions de vues cumulées sur la seule journée d'hier... :o
Parfois, je me demande quel aurait été son résultat dans les urnes s'il avait bénéficié d'une campagne marketing à la Macron... :roll:
Pour revenir aux GOPé, il va falloir que Macron renvoie l'ascenseur à toute la clique financière qui l'a envoyé au pouvoir...
Je ne sais pas ce que Macron a promis en retour à la finance internationale, mais on ne va pas tarder à le savoir... et l'addition va être salée... :mrgreen:

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Politique Economique de la France et UE (GOPÉ)
MessagePublié: 09 Mai 2017 11:51 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011 18:31
Messages: 3821
Il faut s'attendre à tout, même à l'arroseur arrosé, et il peut avoir été envoyé au casse pipe tant il est aveuglé.
J'ai investi dans une machine à popcorn, d'ici que le maïs soit prés à récolter, le spectacle commencera :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Politique Economique de la France et UE (GOPÉ)
MessagePublié: 09 Mai 2017 13:53 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012 23:05
Messages: 2356
GoldOrHack a écrit:
LaDoub a écrit:
Malheureusement, lui aussi s'adresse à l'intelligence de ses concitoyens :twisted:
Nul n'est prophète en son pays


J'ai regardé son analyse sur les résultats du second tour: 1/2 millions de vues cumulées sur la seule journée d'hier... :o
Parfois, je me demande quel aurait été son résultat dans les urnes s'il avait bénéficié d'une campagne marketing à la Macron... :roll

Sa dernière interview sur RT, le média honni par le decodex et l'équipe d'En Marche
https://francais.rt.com/opinions/38170- ... on-sociale


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Politique Economique de la France et UE (GOPÉ)
MessagePublié: 09 Mai 2017 14:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4970
LaDoub a écrit:
Sa dernière interview sur RT, le média honni par le decodex et l'équipe d'En Marche
https://francais.rt.com/opinions/38170- ... on-sociale


Citer:
Macron va mettre en œuvre un programme qui est celui des grandes orientations politiques fixées par la Commission européenne, qui est un programme de régression sociale phénoménale.

Cela va être l’augmentation de la TVA et la baisse de l’impôt sur les grandes sociétés – cela veut donc dire qu’on va faire payer les pauvres pour enrichir les plus riches.

Il va y avoir la baisse des prestations chômage, la diminution du SMIC, la suppression progressive des CDI, les contrats à durée indéterminée, le bradage des industries stratégiques françaises à des intérêts allemands ou américains, la suppression progressive des départements, l’assujettissement de la France aux coalitions de Washington et de l’OTAN, notamment au Moyen Orient, la France va être encore plus soumise à l’OTAN, qu’elle ne l’avait été sous François Hollande.


J'ai l'impression qu'Asselineau ne pense pas trop Printemps... :mrgreen:
Mais je suis rassuré: il est catalogué "rouge écarlate" par le décodex...

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Politique Economique de la France et UE (GOPÉ)
MessagePublié: 23 Mai 2017 14:34 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012 23:05
Messages: 2356
Analyse de la mise à jour des GOPÉ par qui vous savez (puisque que personne d'autre n'en parle) ;)

Le programme d’Emmanuel Macron mis à jour : La Commission européenne vient de publier les « GOPÉ » pour 2017-2018
https://www.upr.fr/actualite/france/pro ... 7-2018/amp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Politique Economique de la France et UE (GOPÉ)
MessagePublié: 23 Mai 2017 21:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2009 23:06
Messages: 5622
Surprenant que l’UPR ne fasse pas référence aux lois bancaires, qui sont le début de la spoliation occidentale organisée... tant qu’il y a du pognon à gratter, pour rassasier la pieuvre immonde...
Image

_________________
« If you want freedom, take pride in your country. If you want democracy, hold on to your sovereignty. » [Donald Trump]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Politique Economique de la France et UE (GOPÉ)
MessagePublié: 24 Mai 2017 17:20 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012 23:05
Messages: 2356
Europe : les recommandations de la Commission à l'intention de la France
La France sera le dernier pays, avec l'Espagne, à rester en procédure pour déficit excessif si elle ne revient pas sous la barre des 3 % avant fin 2017.
http://www.lepoint.fr/economie/europe-l ... 493_28.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Politique Economique de la France et UE (GOPÉ)
MessagePublié: 24 Mai 2017 17:36 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012 23:05
Messages: 2356
Schäuble lui aussi connaît ses dossiers :mrgreen:
En Allemagne, c'est un signe de compétence.
En France, on vous traite d'hurluberlu lors d'une campagne Présidentielle ;)

Pour Schäuble, une modification des traités est «irréaliste»
Wolfgang Schäuble a rappelé que toute modification du traité nécessiterait l’accord unanime des 27 gouvernements de l’UE, la ratification du Parlement et même des référendums populaires dans certains États membres.
http://www.euractiv.fr/section/economie ... realistic/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Freesilver, Hercule19, keb62 et 195 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*