Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 12:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Données personnelles
MessagePublié: 30 Avr 2020 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4970
Dantec 2 a écrit:

La communication de ce type est absolument extraordinaire.
Dans ses interventions sur internet, il donne l'illusion d'être un commando marine qui a participé à des missions spéciales dans le monde entier, alors qu'en fait, quand il était en service dans la marine nationale, il était... simple fourrier... :lol: à savoir le mec à qui on ne confie aucune mission opérationnelle, et qui est chargé de distribuer les TPBs, les uniformes, les treillis, les chemises, et les bottes dans son unité...
https://dissidence.wikia.org/fr/wiki/Serge_Petitdemange

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Données personnelles
MessagePublié: 30 Avr 2020 15:04 
Hors-ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009 00:14
Messages: 1621
zephyr a écrit:

ben moi quand je vois la fiche du bonhomme j'en rigole encore :lol:

bonjour la trempe :lol:

https://dissidence.wikia.org/fr/wiki/Serge_Petitdemange



:? mea culpa :!:

Merci Zephyr :)
j'ai retranscris la video envoyé par une ami sans vérifier le cv de l'auteur
-et je présente mes excuses à tous les lecteurs de cette file -

persuadé que c'était quelqu'un de l'entourage du général Piquemal et des auteurs qui fréquentent le site Minurne

Merci aussi à Gold Or Hack qui atténue ma confusion ,
cette vidéo est tellement trompeuse....

@ Dantec2 oui ,j'ai lu sa fiche sur dissidence.wikia

ça ajoute encore à ma confusion
et je pense que le personnage serait digne de seconder une porte parole de l'Elysée
car capable de rendre crédible celle qui s'emmêle les pinceaux dans la com sur les masques , leur utilité et leur mise en place


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Données personnelles
MessagePublié: 30 Avr 2020 15:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4970
padodor a écrit:
Merci aussi à Gold Or Hack qui atténue ma confusion ,
cette vidéo est tellement trompeuse....

Je précise que je n'ai rien contre les fourriers de la marine nationale... :oops:
Quand on est gentil avec eux, on peut récupérer tout un tas de bazar pour pas cher... :lol:

Il faut reconnaître que la COM' de ce type, droit dans ses rangers, est remarquable: un ton martial, une tenue impeccable, une excellente présentation, un discours irréprochable, des messages percutants... l'illusion est totale...
Il faut simplement imaginer qu'il est en train de passer une audition pour jouer le rôle d'un général au théâtre ou dans un film... car il faut garder en tête que tout ce qui est internet (et surtout à la TV!!), ne relève que de l'illusion... que de la prestidigitation...
Rappel: https://www.youtube.com/watch?v=5Kp99HJx56s

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Données personnelles
MessagePublié: 30 Avr 2020 18:10 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010 23:28
Messages: 7692
Certes, virez la télé.
La proportion de sans-télé et autres bezpartii est plus élevée chez ceux qui commentent sur l'internet que dans la population moyenne. Ce n'est pas fortuit.
Imaginez la terreur des marchands de soupe commerciale et politique si chacun rendait sa télé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Données personnelles
MessagePublié: 30 Avr 2020 20:45 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Sep 2011 13:01
Messages: 344
Bon clairement, c'était ma dernière tentative de discussion sur ce forum.
A part une ou deux personnes qui prennent le temps d'échanger, vous ne faites que "parler" pour vous écouter vous-même.
Merci d'avoir enterré la discussion (à grands renforts de digressions et de citations dont on n'a rien à branler) avant même qu'elle n'ait pu s'amorcer. C'est dommage, ça m'aurait vraiment fait plaisir d'essayer de pousser la réflexion à plusieurs et de tenter de répondre aux questions qui devraient littéralement pleuvoir sur une thématique comme celle-là.

Je vous souhaite de bien vous amuser entre vous, je vous laisse enchaîner les citations et références puisque ça a l'air d'être à peu prêt tout ce que vous savez faire. On dirait un concours de gamins pour savoir qui a la plus grosse.
Vous vous êtes toujours pas demandé pourquoi ce forum était mort depuis quelques années ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Données personnelles
MessagePublié: 30 Avr 2020 22:34 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010 23:28
Messages: 7692
vdp86 a écrit:
A propos de données perso... JO de ce matin 29 avril : création d'un fichier de traitement automatique sur les armes à feu. Pourquoi et pourquoi maintenant?

Décret no 2020-487 du 28 avril 2020 portant création d’un traitement automatisé de données à caractère personnel dénommé « système d’information sur les armes»


Le décret permet (article 1, VI) la collecte sous certaines réserves d'informations relatives à "la prétendue origine raciale ou ethnique".

Le décret permet de collecter de telles données, mais, comme il ne serait pas conforme à la bienséance de supposer qu'elles existent, il n'oublie pas de préciser qu'elles sont "prétendues". Voilà donc un décret, acte positif s'il en est, qui du fait de qu'il faut penser pour être constitutionnel, est obligé de présenter comme imaginaires les informations qu'il permet de collecter.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*