Yass Le Grand a écrit:
Bonjour, pardonnez moi si ma question n'a pas de sens ou est bête mais je me lance quand même car ça fait longtemps que je me la pose et que je n'y trouve pas de reponse.
Peut t'on aller faire un crédit dans une banque , acheter une maison , la louer et rembourser la mensualité avec les rentes de location.
Ensuite on fait un autre crédit dans une banque on achète une autre maison et on rembourse le crédit avec la rente de location.
Donc je voulais savoir si'l était possible d'acheter une 20 aines de maisons voir plus avec ce procédé ci, comme ca au bout d'une 20 aines d'années lorsqu'on aura fini de payer le crédit , on expulse les locataire et on aura gagner 20 maisons gratuites !
??
oui, on peut... un loyer est considéré comme un revenu pour une banque... attention quand meme, il suffit que 2 ou 3 locataires fassent defaut en meme temps pour que tu sois dans la panade...
si tu peux justifier de revenus suffisants avec une bonne marge, c'est jouable... c'est en fait surtout rentable si tu achetes tres bas des biens ou il y a beaucoup de travaux que tu executes toi-meme...
mais encore une fois c'est tres risqué : la loi francaise permet a un locataire qui ne veut plus payer de rester encore 2 a 3 ans avant d'etre expulsé, et aucune saisie de son mobilier n'est possible pour rembourser le proprietaire... c'est donc tres risqué... sauf a louer a des entreprises/magasins, qui eux sont expulsables en 1 trimestre maximum...