Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025 00:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: J.P. chevalier
MessagePublié: 14 Nov 2011 20:42 
Hors-ligne

Et qu'a dit de si grave ce monsieur pour mériter cette foudre ?
Que cette ... est un nid de voyous ? Je ne crois qu'il ait utilisé ces termes. Mais c'est la généralité et la normalité de ce bizness. D'autant que ces braves gens attrapent les gogos avec de la pub faramineuse et néanmoins fallacieuse. On retrouve là le crédo des bandits manchots pas si manchots que ça: mettez un euro et vous devenez millionnaire.
Mettez plutôt dans cette choukkara tous les forex advocates et cie. C'est la preuve, s'il en fallait, qui doit donner à réfléchir à tous les gogos de la planète.
Cela dit, je ne connaissais pas du tout ce monsieur. Maintenant je sais qu'il existe et que son blog n'est pas plus onc qu'un autre. Donc je me dis, in peto et en ma forde intérieure; comme aurait dit le défunt et néanmoins glorieux Berrurier, attaquez-moi je ne demande que ça. :lol:

Sujet du message: Re: J.P. chevalier
MessagePublié: 14 Nov 2011 20:56 
Hors-ligne

La lettre de Saxo me semble répondre correctement a l'analyse publiée par JPChevalier.
Ne peut-on pas douter de son analyse?

Sur ce lienil entoure en rouge "Fee and commission incomes" et néglige "Fee and commission expense", pourquoi?

MessagePublié: 14 Nov 2011 21:02 
Hors-ligne

Pendant qu'ils se chamaillent, se menacent, s'intimident, se poursuivent en justice......il se passe des choses beaucoup plus inquiétantes ama, comme cela :
http://www.polemia.com/article.php?id=4297 (Draghi, Papadimos, Monti : le putsch de Goldman Sachs sur l'Europe )

"le magnétisme et magnétiseurs survivront, ainsi que les radiesthésistes et sourciers. Si la science pouvait tout expliquer et la médecine tout guérir, c'en serait fait du magnétisme et des capteurs d'ondes. Mais, tant mieux, ce n'est pas le cas

MessagePublié: 14 Nov 2011 21:45 
Hors-ligne

C'est clair. GS a la main mise partout dans le monde. C'est inquiétant.

MessagePublié: 14 Nov 2011 22:03 
Hors-ligne

Ne rentrons pas dans la paranoïa à outrance, Messieurs. :lol:

MessagePublié: 14 Nov 2011 22:07 
Hors-ligne

destin a écrit:
Pendant qu'ils se chamaillent, se menacent, s'intimident, se poursuivent en justice......il se passe des choses beaucoup plus inquiétantes ama, comme cela :
http://www.polemia.com/article.php?id=4297 (Draghi, Papadimos, Monti : le putsch de Goldman Sachs sur l'Europe )

+1
L'air de rien, les banquiers se substituent aux politiques, et sans la moindre élection: c'est le marché qui vote et les agences de notation qui comptent les voix ! Si ça se trouve, la note de l'Italie va peut-être être revalorisée :D

MessagePublié: 14 Nov 2011 22:23 
Hors-ligne

Citer:
L'air de rien, les banquiers se substituent aux politiques, et sans la moindre élection: c'est le marché qui vote et les agences de notation qui comptent les voix ! Si ça se trouve, la note de l'Italie va peut-être être revalorisée :D

Ils négligent le fait que in fine en démocratie les peuples s'expriment et choisissent leurs dirigeants.
C'est triste à dire mais ils se feront mettre au pas ou au pilori à cause de leur extrémisme qui engendrera l’extrémisme opposé.

MessagePublié: 14 Nov 2011 23:00 
Hors-ligne

alain a écrit:
Citer:

Ils négligent le fait que in fine en démocratie les peuples s'expriment et choisissent leurs dirigeants.
C'est triste à dire mais ils se feront mettre au pas ou au pilori à cause de leur extrémisme qui engendrera l’extrémisme opposé.

Fort probable, même un banquier le dit :
http://www.liberation.fr/economie/01012 ... es-marches

"A terme, les citoyens se révolteront contre cette dictature de fait", a prévenu M. Jouyet, à la tête du gendarme français des marchés.
Et Jouyet, n'est pas le pire des bolchéviques...

"le magnétisme et magnétiseurs survivront, ainsi que les radiesthésistes et sourciers. Si la science pouvait tout expliquer et la médecine tout guérir, c'en serait fait du magnétisme et des capteurs d'ondes. Mais, tant mieux, ce n'est pas le cas

MessagePublié: 14 Nov 2011 23:13 
Hors-ligne

Information de dernière minute....Il semblerait d'après certains de mes contacts que le site polémia soit rangé du côté plutôt facho, ce que j'ignorais...il n'empêche que l'article traite d'une réalité dont il faut avoir conscience. De toutes façons le sujet sera traité par d'autres sites en long et en large dans les semaines à venir, nul doute.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]