La nouvelle année débute et les ateliers de monnaie tournent à plein régime pour nous sortir leurs nouvelles séries et merveilles.
Toutes les pièces présentées sont en argent.
A tout seigneur tout honneur la plus recherchée de toutes la Tiffany Art 2012, thème le néo classicisme. L'avers représente l'Arc de Triomphe et le revers le Panthéon. C'est un des hits de l'année, très gros succès en perspective.

Autre série qui cartonne la perle de Palau :

Encore un hit de l'année, l'animal et relief et cristaux Swarovski de la Mongolie, très gros succès aussi. Celle-là elle est trop mimi

Pièce que j'ai déjà avec des couleurs magnifiques, 3ème pièce de la série sur les animaux en danger :

Belle pièce de Tokelau :

Première pièce d'une nouvelle série sur les dragons de légendes. Gros succès aussi, après 3 jours l'achat n'est plus possible chez Perth Mint :

Autre nouvelle série qui s'arrache déjà et dont le prix va certainement monter (elle vaut quand même 95 euros chez Perth Mint). Le Koala, le centre de la pièce est en opale.

Il y en a d'autres mais j'ai choisi de vous montrer les plus marquantes. Les autres sont sur mon blog ou vont l'être très prochainement (le temps que j'écrive mon article

).