Dantec a écrit:
Evite de spaculer sur les 5, 40 et 50F, pour ce genre de pièces, tu as à faire à un public très/trop restreint.
Pour les 10F, elles doivent etre nickel pour bénéficier d'une prime.
Pour les 100F les gens sont moins regardant, mais le nombre de personnes pouvant acheter une pièce à 800 euros sur le net est restreint.
Merci Dantec!
si je comprends bien, il ne reste que la 20 frs! perso je préfére dans ce cas les premières que les coqs, car c'est dernières obligent quelles soient ultra nickel splendide pour mérité une surprime, la moindre usure et zou finit, c du métal!!
dans ce cas là, le ratio est la 10 frs, car je pensais faire du 30/50 euros par pièces, si c'est pour gagner du 5 euros, cela me semble "petit", bien sûr rentre en compte son PAMP!!!
Tu souligne a juste titre le profil des acheteurs, mais justement ne serait ce pas un argument positif! si l'on prends les choses rares, cela est dédiés a un public restreint et qui payent pour obtenir la chose sans lui faire un argumentaire sur la notion de rareté car par défaut ils ont la connaissance de cette info.
La majorité des bay par exemple se vendent autour du spot a quelques % près, exception faite de quelques annonces hallucinantes trouvant un soit disant acheteur, qui n'as pas pris la peine d'analyser les précédentes ventes! si l'on retire donc les frais liés à la vente, le net est quasi sous le spot! (théorie pour la 20 frs, bien sur)
Donc pour la 20 frs, les gains sont importants pour ceux qui ont acheter il y a quelques années de cela! mais pour aujourd'hui???? j je partage mon doute avec vous.
Mon but étant de faire un max de bénéf en peu de temps! surtout avec ce qu'il se passe en ce moment! cela risque d'être surper positif en 2 mois de temps! faites le plein! car en septembre un nouveau 11 arrivera!
cash is king