pour tout te dire, j'ai contacter le franc qui n'est rien d'autre que la boutique CGB!!
j'ai mis le halte là de suite car au début il me parlait du cours de l'or!! ahahahhahahahah
puis en expliquant, j'ai eu de suite une attention tres particulière qui est de plus d'1 HEURE AU TEL!
conclusion, ils veulent la photo par mail pour estimation, chose normal!
puis si c'est OK pour eux, bonne qualité
(car nos opinions son divergente, du fait de la perception de chacun entre blanc et blanc ivoire, entre b et ttb, etc!!! pour moi a vue de nez c ttb+ mais un TTB serais déjà bien, sachant qu'elle n'existe pas en sup ou fdc)
il me propose de la mettre en catalogue, pour une vente sous encheres au sein de leur membres ou du public initier, mais pas glop la com, car ce n'est pas 3 ou 5% mais direct 20%!!!!! qui disait déjà que les com ebay avait augmenter!!!!
par contre, il ne veulent pas modifier leur commentaire dans le bouquin pour la futur édition de dans 2 ans! car soit disant pour eux cela sera dorénavant de 0 à 5 unitès que l'on inscrivera le nom des proprios de ces rareté! et crotte moi qui rêvais de la postérité numismatique!
ceci dit le bémol, est à mes yeux que la côte est faite pour la quantité existante de rareté, donc si il y a une nouvelle cela devrait faire descendre la côte des existantes!!! j'ai intérêt à me planquer car je ne pense pas que les proprios accepte de perdre du fric pour mes beaux yeux!!!!
et de manière purement vénal je me disais combien de personne serait prête de faire partis du cercle??? l'envie d'avoir ou d'être???
jouer sur cette vague...