+1 à tout ça.
Mais je pense qu'il faut 'décoder' goldstone.
Vu un mec ajd qui était à Versailles ce matin: il avait acheté qq billets. Et m'a dit que s'il avait su, il aurait acheté les miens: à Versailles, peu de choses et très chères. Je l'avais bien dit. Il m'en a d'ailleurs acheté un peu.
Bon.
A Champagne s/Oise, fréquentation: plus que bp d'autres salons, mais pour bibi: moyen... Journée "moyenne", très en-deçà des Salons d'il y a 4 ou 5 ans. TRES bonne organisation, fléchage, affiches, etc. Mais hélas! il faisait beau = 20% de chalands en moins que les jours pourris.
Tranche socio-culturelle des chalands = quasi-totalité de Vronçais-pure-souche déjantés/tarés/alcoolisés depuis x générations: barrer les mentions inutiles. Qq mecs drôles et cultivés, dont le sosie de lampador!
Question ambiance, je me suis un peu lâché: m'en f... dantec n'était pas là!

Les 3/4 des chalands, je les ai branchés sur les socialauds, en mode rigolade: bp confessent et regrettent! "Mais c'est bien fait pour vous, Madame, ils vous prendront tout et c'est normal; fallait pas être maso!" La tête à bobonne!!!!
Leurs mecs se marraient, genre: Depuis qu'on a donné le droit de vote aux femmes, c'est la m... / Tu vois, Chérie, si tu avais fait la cuisine ce jour-là au lieu d'aller voter pour Hollande, hein!...
Plié de rire!
Pas eu de fauche sur le Salon, c'est déjà ça! Quelques vieux (plus de 75 a.) essayaient de piquer une pièce de drouille dans le saladier des pièces de m... !!! Et des vieux friqués. Mais pour le plaisir de chourave.
Timbres: en-dehors de la philatélie stricto sensu, plein de vendeurs proposent des blocs récents à faciale +150% ou 200%! Et se plaignent de ne pas avoir de clients. LooooL J'ai vendu les mêmes blocs à faciale -10% ou -20%
Médailles en Br et en Cu: 2 crottes vendues; aucune belle.
Keske j'disais sur les goûts des Francaouis, hein????
Médailles en ag1 = rien vendu, et même pas une question.
J'avais du jaune et du gris, mais personne ne m'a rien demandé, sauf 1 gars qui m'a pris une Charles X.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Mours, Champagne s/Oise, L'Isle-Adam, Auvers s/oise (et non pas Ovaire, vu l'âge des créatures...), c'est vraiment une belle région! Lumière des peintres impressionistes, douceur des cieux...
Mon enfant, ma soeur,
Songe à la douceur
D'aller là-bas vivre ensemble...
Salon de Persan-Beaumont en octobre. Le 12 octobre je crois. A bientôt les filles!^^