Paris a écrit:
goldzilla a écrit:
gridizbak a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Wg5Wv1XvQ0s

Contenu nécessitant d’être connecté, dingue
Citer:
Connectez-vous pour confirmer que vous n'êtes pas un robot
Cela permet de protéger notre communauté. En savoir plus
Il doit s'agir d'un contrôle qui tombe de façon aléatoire, je l'ai eu aussi sur d'autres vidéos ces dernières semaines, je ne suis connecté à rien, je ferme et je rouvre, ça passe. Je n'ai pas eu cette demande sur cette vidéo.
Il arrive aussi que Youtube se mette à me causer en anglais, allemand ou espagnol, alors même que je ne connais aucun mot de cette dernière langue à part "pizza" et "nem".
Youtube déconne depuis quelques semaines. Ce matin, en l'espace de 10 mn après quelques dizaines de minutes tranquille, Youtube s'est bloqué 2 fois pour afficher "Il semble que vous utilisez un bloqueur de pub" : la première fois... en plein milieu d'une pub déjà bien entamée et qui n'était pas la première de la session, la deuxième fois au milieu d'une chanson.
Comme je n'utilise pas de bloqueur, j'ai cliqué sur "je n'utilise pas de bloqueur" : à la fenêtre suivante, sans même me demander mon âge par exemple, Youtube me dit directement de me connecter avec le compte "de mes parents" !!! Qui n'en ont pas, ne vivent pas avec moi et n'ont jamais utilisé mon ordi, donc de toute façon, aucun moyen de savoir qui sont mes parents.
Alors je ferme toutes les fenêtres saugrenues, je relance la vidéo et ça passe.