Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 11 Juil 2025 20:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: 3 Napoléon or pour 500 euros
MessagePublié: 20 Fév 2011 09:50 
Hors-ligne

http://www.leboncoin.fr/collection/177352001.htm

Pour une remise en main propre seulement.. (le gars m'a répondu que c'était bien 500 euros frais de port inclus, mais paiement mandat cash ou virement :roll: )

Sujet du message: Re: 3 Napoléon or pour 500 euros
MessagePublié: 20 Fév 2011 10:15 
Hors-ligne

misery79 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/collection/177352001.htm

Pour une remise en main propre seulement.. (le gars m'a répondu que c'était bien 500 euros frais de port inclus, mais paiement mandat cash ou virement :roll: )

Ca ne sent franchement pas bon, le gars est capable de valoriser chacune des trois pièces à des prix différents, il parle de TTB... Il dépose une annonce sur internet... Mais il n'aura pas seulement pris la peine de consulter le prix spot ou la cotation CPOR ?

De toutes façons, je soupçonne désormais que la possibilité de remise en mains propres n'est qu'une manière d'attirer les pigeons, sachant que ceux demandant une remise en mains propres se verront répondre que le lot a déjà été vendu...

MessagePublié: 20 Fév 2011 10:15 
Hors-ligne

Ouai ben laisse tomber ! C'est du bidon !

Dans le genre, il y a aussi celle-ci

http://www.leboncoin.fr/collection/175937109.htm?ca=15_s

Soit disant le mec est dans l'impossibilité de se déplacer :lol:
Virement bancaire, mandat cash ou western union :roll: :twisted:

J'ai insisté en disant que je peux me déplacer jusqu'a chez lui, et même lui donner 100€ de plus (j'ai vraiment poussé le petit jeu 8-) )
Depuis, plus de réponse ..... (malgrès deux relances :mrgreen: )

Méfiez vous les gars, y a la tonne de bidon sur ce site, bientôt ce ne sera plus "leboncoin.fr" mais "lemauvaiscoin.fr" :lol: :lol: :lol:

Bon dimanche :P

MessagePublié: 20 Fév 2011 11:15 
Hors-ligne

Cyril a écrit:
Ouai ben laisse tomber ! C'est du bidon !

Dans le genre, il y a aussi celle-ci

http://www.leboncoin.fr/collection/175937109.htm?ca=15_s

Soit disant le mec est dans l'impossibilité de se déplacer :lol:
Virement bancaire, mandat cash ou western union :roll: :twisted:

J'ai insisté en disant que je peux me déplacer jusqu'a chez lui, et même lui donner 100€ de plus (j'ai vraiment poussé le petit jeu 8-) )
Depuis, plus de réponse ..... (malgrès deux relances :mrgreen: )

Méfiez vous les gars, y a la tonne de bidon sur ce site, bientôt ce ne sera plus "leboncoin.fr" mais "lemauvaiscoin.fr" :lol: :lol: :lol:

Bon dimanche :P

J'ai jamais eu de réponse pour cette annonce d'Hercule, le gars connaissait peut-être déjà mon adresse mail :mrgreen:
Dans le même genre, il y a celle-ci : http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=11_s
Pas encore eu de réponse à mon mail ;)

MessagePublié: 20 Fév 2011 11:28 
Hors-ligne

En fait, on peut dire que 80% des annonces (voir plus) sur "le mauvais coin" :? ehhh, je veux dire "le bon coin" concernant les MPX sont des arnaques !

On peux déjà trier les annonces merdiques en redoublant d'attention sur les annonces ou il y a des tarifs de :shock:, et pas de téléphone !

misery79, il doit surement connaitre ton adresse, essaye pour rigoler avec une autre adresse :lol:, ton lien aussi il déchire :mrgreen: je vais directement lui proposer de passer chez lui cet après midi pour conclure :mrgreen:

MessagePublié: 20 Fév 2011 12:20 
Hors-ligne

Perso je vends aussi des pièces argent et or sur leboncoin et je ne mets pas mon téléphone :mrgreen: (mais pas à des tarifs ridicules)
Tout simplement parce que j'aime pas converser au téléphone, surtout pour tomber sur des lourds qui passent leur temps à négocier :roll: , et j'ai plus de facilité à envoyer paitre par mail qu'au tel :mrgreen:
Et même sans le tel, des gars, leur mail c'est simplement : "tel moi" suivi de leur numéro ou "donne ton tel", ceux-là et tout ce qui ne contient pas minimum un sujet verbe et complément, je zappe direct.. (quand c'est pas le Kevin qui écrit en sms)
Echange de téléphone que si c'est une remise en main propre justement ou après avoir conclu la transaction si c'est par correspondance (si le gars veut voir que je suis pas un fantôme :mrgreen: )

MessagePublié: 20 Fév 2011 13:26 
Hors-ligne

Réponse reçu à l'instant pour les 6 pièces à 660 euros : "bonsoir (il doit encore faire nuit chez lui), pour un envoi je peux prendre les frais d'envoi a ma charge, pour le paiement je prefere proceder par mandat postal qui est plus rapidei , et envoi par colissimo suivi et assurance."

Son adresse ip le situe dans le Nord pas de calais, pas dans le 22 :roll:

Au suivant...

MessagePublié: 20 Fév 2011 14:12 
Hors-ligne

Tres souvent le nord pas de calais...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BUVEZ DU LAIT, MANGEZ DU RIZ

MessagePublié: 20 Fév 2011 14:13 
Hors-ligne

les naps à 150, voire à 110 pièce... :roll:

il faudrait arrêter et essayer d'être un peu lucide quand même...

quand on dit que plus l'escroquerie est grosse, plus les gens y croient, vous démontrez que ça marche assez bien...

ah bien sur on peut espérer tomber sur le petit vieux qui n'y connaît rien et qui va vendre à des prix défiant toute concurrence pour améliorer un peu sa maigre retraite... dans ce cas, bonjour les requins prêts à tout pour faire "la" bonne affaire... or postal et consorts prennent du coup un air angélique...

quant à vos enquêtes façon Derrick, c'est assez rigolo... vous avez bien du temps à perdre quand même...

MessagePublié: 20 Fév 2011 14:40 
Hors-ligne

zephyr a écrit:

quant à vos enquêtes façon Derrick, c'est assez rigolo... vous avez bien du temps à perdre quand même...

30 secondes pour écrire un mail de demande, 10 de plus pour trouver l'ip et le situer quand on a sa réponse ou pour chercher sur les pages blanches, c'est vrai que c'est énorme comme temps, on perd + de temps à faire la pause pipi :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]