zephyr a écrit:
casual42 a écrit:
Je n'ai pas tenté car dans la description du produit il était clairement notifié qu'il s'agissait de "plaqué or" .
J'espère pour toi que le vendeur s'est trompé de case en remplissant le descriptif de l'objet

y'en a qui aiment vivre dangereusement

Je sais, j'ai contacté le vendeur, qui m'a certifié qu'il s'agissait bien de naps à 900/1000 et que la mention était une erreur, qui figure d'ailleurs aussi dans son autre annonce.
Je vais bien sûr examiner soigneusement les pièces à leur arrivée, comme d'habitude, mais le titre de l'annonce était "trois pièces en or" et tout le descriptif portait sur des
coqs/marianne, avec mention du titre des pièces, etc. Avec tout ça + les mails du vendeur, je me sens tranquille si je dois ouvrir un litige paypal. C'est sûr que je n'aurais pas remué une oreille s'il avait fallu payer par chèque...
Cela dit, j'ai remarqué que ce type d'erreur était fréquent, y compris sur la valeur faciale ou le métal des pièces. Je n'ai jamais rien vendu sur ebay, mais visiblement beaucoup de vendeurs sont plus attentifs à leur propre texte qu'au cartouche prérempli qui le précède. S'il y a une suite, je viendrai vous la raconter, c'est promis!