Milogram a écrit:
Il faut dire que même ici cela ne se dit pas tellement : personne n'a répondu que par boutade ou esquive à cette question (prime sur Coq seulement ou sur tout nap présentable ?) lorsque je l'ai posée voici quelques mois. Facile de comprendre pourquoi ce silence. Qu'on se rassure : la simple logique et des sondages sur Paris m'ont répondu à la place !
Un participant l'a écrit il y a deux jours : Merson, par exemple, a repris devant lui des Coq avec prime et le reste sans.
En principe, tout nap sup ou mieux peut être accepté chez CPoR, même un Nap Ier. Mais dans les faits, les naps plus anciens que les coqs sont rarement en sup, et réciproquement, quand ils sont en sup ou mieux ils valent (ou valaient) plus que la cote CPoR à cause de la demande numismatique, donc ils n'allaient pas chez CPoR.
Actuellement, vaut-il mieux acheter du nap boursable cher ou du non boursable un peu moins cher ? Je ne sais pas. Mais en tout cas, acheter du non boursable, cher, comme le font plein d'ebayeur, je trouve que c'est une connerie.