Meko a écrit:
Je pense qu'il est interressant de dédier une file de discussion a ces vidés "mystérieuses", avec cet asiatique qui clignait pas des yeux jusqu'a noel, et ses 4 ou 5 chaines qui nous balance ses analyses plus ou moins pertinentes sur le silver. Vous allez comprendre ci dessous pourquoi sans xenophobie aucune je propose de le baptiser le "chinois" pour simplifier... (Malgré que l'un d'entre vous ai pu remonter jusqu'au début, qui semblait plutôt la pour distiller de la propagande du kremlin si je me rapelle bien)
C'est moi et non, il ne s'agissait pas de "distiller de la propagande du Kremlin", simplement de vidéos en russe sur la seconde guerre mondiale. J'aime bien les raccourcis, mais je les préfère sur Waze.
Je trouve en outre un petit côté OSS117 à l'appellation "le chinois", tous les asiatiques ne sont pas chinois, attention aux amalgames, Dolorès.
rvince a écrit:
Freesilver a écrit:
https://youtu.be/PPGGSV-1HzU
[...]
sachant qu'il existe autres 4-5 chaines francophones avec a peu pres les memes videos (merci l'IA), et il y a egalement des chaines anglophones similaires...
En grattant j'avais aussi trouvé une chaine germanophone et une autre italophone, cette dernière en utilisant un VPN.