Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025 13:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fraude massive sur l'or
MessagePublié: 24 Nov 2009 16:10 
Hors-ligne

ca avait l'air intéressant. ici

Sujet du message: Re: Fraude massive sur l'or
MessagePublié: 24 Nov 2009 17:01 
Hors-ligne

Merci Hercule,
Aucune preuve n'est avancée, ça ressemble à un hoax ou Ici Paris.
Cordialement
Ecu

MessagePublié: 24 Nov 2009 17:37 
Hors-ligne

même i ce sont des thèses qui nous interressent, elles sont ici bien mal vendues. voir encoe le discours illuminati / New world order, et satant sur les etiquettes de coca cola... ça me les goooooonfle... je finit par croire que je suis un lecteur du figaro lobotomisé et que écouter léo férré c'est mal !
zutre !

MessagePublié: 24 Nov 2009 22:28 
Hors-ligne

MEKO a bobo ?

MessagePublié: 24 Nov 2009 23:03 
Hors-ligne

non, mais j'aimerai limiter un peu le conspirationisme voire le survivalisme outrancier d'ici... et je me retrouve dans les raz le bol de Linda.

MessagePublié: 24 Nov 2009 23:44 
Hors-ligne

On pourrait rajouter la fin du calendrier Maya ..... Il est tout de même vrai qu'une bande d'individus de la finance a réussi a entrainer le monde dans un grand marasme et on ressent tous de façon diffuse que nous ne sommes pas encore tout à fait au fond du trou. Le vrai problème c'est qu'on ne sait pas vraiment quand et comment tout celà va s'achever et donc toutes les théories sont disponibles sur le marché.
On dit que l'histoire bégaye mais rien ne se passe jamais comme on le prévoit. Donc les théories survivalistes et autres risquent d'être périmées aussi vite qu'elles sont apparues. Notre histoire s'écrit au jour le jour même si on a envie de la forcer de temps en temps en poussant dehors tous ces enf... qui nous ont mis dans le fossé (pour rester poli).
Quant au conspirationisme, on peut trouver des preuves partout en cherchant bien, mais de toute façon ça existe spontanément chez Mr Tout le Monde ; quand je dis du mal de ma belle-mère en m'arrangeant pour ne pas l'inviter le weekend je suis déjà un conspirationiste, alors quand il s'agit de tonnes d'or ..... Et il est vrai que parfois on s'éloigne des fondamentaux sur le site, mais après tout l'écart-type reste centré sur le gold, le reste se perd dans le bruit de fond des extrèmités.
J'aime bien Ferré mais préfère Brel.
Diego

MessagePublié: 25 Nov 2009 02:31 
Hors-ligne

Meko a écrit:
non, mais j'aimerai limiter un peu le conspirationisme voire le survivalisme outrancier d'ici... et je me retrouve dans les raz le bol de Linda.

Woui. d'accord avec Méko. Mais ça fera le sujet d'un nouveau SAS où Malko Linge (Meko Linge???...) retrouvera le vrai or des US volé par les vilains Ch xxxx (censuré) et sauvera l'économie de la planète.

MessagePublié: 25 Nov 2009 17:03 
Hors-ligne

Meko a écrit:

Oui, on m'appelle ? Bon, alors pour vous apprendre, voilà. Vous savez qu'une des qualités de l'or, c'est qu'il permet de fuir son pays en cas de guerre, chaos, etc. en emportant une quantité significative de richesse, contrairement à l'immobilier (par définition), au cash (pas forcément exportable, peut être dévalué en cas de trouble, etc.) ou même à l'argent-métal (pas facile d'en cacher sur soi l'équivalent de, disons, 2000€, 5 lingots ça se voit et ça pèse vite dans les poches).

Reste donc l'or. Oui mais même l'or, un mec qui vous fait les poches, il peut le trouver. Alors où qu'on pourrait le cacher, hein ? Eh ben cherchez pas, les indiens sont des gens malins et ils ont pensé à tout : http://www.taxfreegold.co.uk/goldtolabars.html

Citer:
Tolas

The tola is an old Indian unit of weight. It was the equivalent of the silver rupee issued by the British East India Company, at 180 grains, which equate to 11.6638038 grams [...]

Gold Tola Bars

The commonest and most popular size of tola bar is the ten tola bar, but bars of five tolas, and one tola also exist. [...] Tola bars are also popular in Pakistan and Singapore, and other parts of the middle east.

Rounded Edges for Smugglers

Almost all tola bars are the cast type with rounded edges. This type of bar was always popular with Indians smuggling the bars into India, often concealed inside the body. Please don't ask us for details about which body cavities, we will leave this to your imagination. Please note that if you buy tola bars from us, we will send them in a plain cover!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]