menthalo a écrit:
vdp86 a écrit:
Au fait, je n'ai pas retrouvé l'info ce matin, et j'ai pas le temps de rechercher à cause du taf, mais qu'est-il prévu de se passer les 15 et 16 avril prochains que Menthalo nous pronostique comme une journée mémorable?
Ni chartiste, ni cartomancien, "on" m'a dit d'observer les marchés du 15 au 16, date anniversaire du naufrage du Titanic
Martin Armstrong avait également noté cette journée comme essentielle
voir le grapheVous aurez pu constater que le
16 avril a bien été la date de reverse sur les marchés, comme le souligne Tuncay dans son rapport TTS de ce matin..
Cela a également été la date d'une accélération de la crise grecque ou/et européenne, qui se traduit par une chute de l'euro et un effondrement de la bourse d'Athènes.
Cf Martin Armstrong et son "Economic Confidence Model"
Mes informations étaient donc bonnes pour le timing.
Si le reste est à l'avenant, il y aura une très violente accélération de la chute en juin dont le bas sera en dessous de mars 2009.
L'Euro touchera probablement 1,25
On a vu hier l'Or s'envoler, mais sans que le silver ne suive. Il est toujours considéré comme un métal industriel et devrait donc consolider avec les marché.... sauf si aggravation de la pénurie.
L'envol de l'Argent a des hauteurs stratosphériques se fera
TRES TARDIVEMENT, lorsque son rôle monétaire sera révélé, soit fin 2010, soit dans l'année qui suivra. Il montera néanmoins, en toute logique, par le jeu de l'offre et de la demande, cette dernière étant supérieure depuis de nombreuses années.
Soyez méfiant sur les marchés, les élections britanniques et allemandes pourraient faire que les marchés soient remontés avant la chute. Les Elections seront le vendredi 7 et le 9 mai