Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 16 Aoû 2025 04:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: L'or devrait chuter à partir du 27 juillet prochain
MessagePublié: 25 Juil 2011 20:20 
Hors-ligne

Bonjour,

Sur le site Graphseo :

"La chute de l’or
L’observatoire des crises financières vient de sortir au début de ce mois une nouvelle étude permettant de prévoir le top dans des formations de bulles des prix. A savoir la formation de parabolique haussière qui se terminent souvent avec quelques pleurs. Ce qui est intéressant dans cette étude c’est que l’observatoire se sert des prix de l’or et de la formation d’une parabolique haussière/bulle pour étayer leur modèle. Ils en viennent avec une date précise de formation d’un top sur l’or, et ce top sera le 27 juillet… Le modèle est nommé la loi du pouvoir. Et est applicable à toute action ou actif relatif à l’offre et la demande. Le modèle c’est le trait noir épais que l’on compare dans le graphique ci-dessous aux cours de l’or. Selon le modèle il reste encore un peu de marge à la hausse sur l’or, mais dans quelques jours le top devrait être atteint, la parabolique haussière cassée à la baisse et en cela la tendance haussière/pression acheteuse de ces derniers mois achevée. On devrait dès lors entamer une phase d’indécision, phase 3 de weinstein avant potentiellement un dégonflement de cette bulle sur l’or. Nous voilà prévenus."

http://www.graphseo.net/la-chute-de-lor ... eo+Bourse+»+Graphseo%29

Sujet du message: Re: L'or devrait chuter à partir du 27 juillet prochain
MessagePublié: 25 Juil 2011 20:36 
Hors-ligne

Silvernapo a écrit:
Bonjour,

Sur le site Graphseo :

"La chute de l’or
L’observatoire des crises financières vient de sortir au début de ce mois une nouvelle étude permettant de prévoir le top dans des formations de bulles des prix. A savoir la formation de parabolique haussière qui se terminent souvent avec quelques pleurs. Ce qui est intéressant dans cette étude c’est que l’observatoire se sert des prix de l’or et de la formation d’une parabolique haussière/bulle pour étayer leur modèle. Ils en viennent avec une date précise de formation d’un top sur l’or, et ce top sera le 27 juillet… Le modèle est nommé la loi du pouvoir. Et est applicable à toute action ou actif relatif à l’offre et la demande. Le modèle c’est le trait noir épais que l’on compare dans le graphique ci-dessous aux cours de l’or. Selon le modèle il reste encore un peu de marge à la hausse sur l’or, mais dans quelques jours le top devrait être atteint, la parabolique haussière cassée à la baisse et en cela la tendance haussière/pression acheteuse de ces derniers mois achevée. On devrait dès lors entamer une phase d’indécision, phase 3 de weinstein avant potentiellement un dégonflement de cette bulle sur l’or. Nous voilà prévenus."

http://www.graphseo.net/la-chute-de-lor ... eo+Bourse+»+Graphseo%29

On doit combien pour cette info ?
et ou doit-on faire le virement ? peut-on payer par paie pâle ?

MessagePublié: 25 Juil 2011 20:38 
Hors-ligne

Merci pour cette précieuse info. Je liquide tout, du coup! MP moi si acheteurs

BUVEZ DU LAIT, MANGEZ DU RIZ

MessagePublié: 25 Juil 2011 20:40 
Hors-ligne

Localisation: Sur l'espace Schengen ! ( terrestre , maritime et aérien ).
zaatar a écrit:
Merci pour cette précieuse info. Je liquide tout, du coup! MP moi si acheteurs

Et oui Zaatar , tu aurais dû conserver ton gris.
Aller , vive le jaune quand même.

MessagePublié: 25 Juil 2011 21:35 
Hors-ligne

Pour zaatar et Nelson Desbraltar: Je vous rachèterai tout ds qq jours, quand ça aura perdu 40%. Soyez heureux, je serai là! :mrgreen:

MessagePublié: 25 Juil 2011 21:53 
Hors-ligne

Clôture des options silver et gold demain 26 ce qui peut donner quelques occasions d'achat.
Après, je pense qu'au vu des situations économiques on devrait franchir des plus hauts.

MessagePublié: 25 Juil 2011 22:06 
Hors-ligne

Ca va être interressant à suivre, vu la hausse des derniers jours.

MessagePublié: 25 Juil 2011 22:44 
Hors-ligne

Moi je ne peux pas croire que l'opposition démocrates républicains soit sincère.. Ils doivent ramasser un peu sur la hausse du gold. Je garde le physique mais j'ai liquidé mes positions virtuelles :)

MessagePublié: 26 Juil 2011 08:30 
Hors-ligne

Il peut ëtre judicieux de prendre ses bénefices, sur les naps qui s'échangent avec une forte prime ou sur le volatil argent bientôt de retour sur ses plus hauts.

Je me le dis souvent en ce moment, ma femme ebayeuse frénétique aussi (mais qui ne comprend rien à la numismatique); cependant je n'arrive pas à m'y résoudre et

poursuis mes achats à l'occasion.

Cupidité, bétise, flemme, peur du lendemain, maniaco-nusmatia ?

MessagePublié: 26 Juil 2011 08:43 
Hors-ligne

Déjà je vois pas de parabole mais une tendance en ligne.Faut qu'il fasse attention au mots utilisés le monsieur

Ensuite les "gens" y vont acheter quoi?

C'est incroyable,on est en bulle depuis 2006 selon certain et on fait que monter,c'est une bulle gonflée à .....l'hélium :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]