Ben oui, pour les pièces! ...
Mais, par ex, ça ne marche pas pour les banques!

Je prépare un compte-rendu de mes déceptions à la BNP Paribas, dernier épisode ce soir: c'est ubuesque.
Le client, ils s'en tapent; ce sont les structures, les infra-structures et les procédures qui comptent.
Retour aux pièces: j'ai qd même souvent vu de super-emmerdeurs qui bloquent l'échoppe pdt 45 mn à peser 5 fois chq pièce et à les mater à la loupe completely hébétés, pour finalement ne pas en acheter du tout, ou une seule; mais qui bloquent le vendeur, lequel rate d'autres ventes.
Perso, j'ai refusé de vendre, fin 2010, à un maniaco-chieur qui exigeait "3 à 5 mn par pièce, AU MOINS", et qui voulait 50 nap'! Et choisir parmi 200 au moins. La première vente de 4 nap' à Paris avait pris 1 heure entière! On avait RV ds ma banlieue. Quant il a commencé à installer son pt système pour centrer parfaitement le nap' sur la balance, pdt 1/4 d'h, j'ai remballé et lui ai dit d'aller en emm... un autre.
Je parle pas de c'lui qui vient en vendre 1 ou 2, se tâte, et finit par accepter et demander au vendeur si ses billets de 20 € sont bons! J'ai vu le vendeur (un pote) lui redemander les billets, puis lui balancer ses nap' et le foutre dehors. Sauf les acheteuses de chaussures -compulsives- sinon on ne fait autant ch... le marchand. On regarde, on pèse, et puis c'est oui ou c'est non!
Morbleu!
Edit: Godot???

Grands dieux, encore un maso!!! Prkoi pas "euro-monnaies-lingots" chez le plus gd FdP... de la rue, pdt que tu y es????
Pitié, Dantec, Chef, stp, file-lui le lien du topic sur les bonnes adresses des boutiques (et les autres)