PAT0808 a écrit:
- j'ai reçu dans ma boite aux lettre pour la première fois un papier "nous achetons votre or..." (je sais c'est arrivé à d'autre membres mais c'est un signe )
Bonjour Pat,
J'ai aussi reçu pour la première fois cette semaine 2 papiers format A5 et A4 (donc pas des petits flyers de rigolos) en format glacé/couleur "nous achetons OR, tout format, pièces, dentaire, bijoux, lingots"
Sur le plus gros flyer il est indiqué que la récupération de l'Or se déroulera dans un Hôtel (salle de congrès) à la fin du mois de mai de façon anonyme (aucun nom ne figure sur le papier)
Sur le deuxième flyer le mec précise en plus qu'il peut se déplacer sans frais chez les gens pour leur acheter leur Or !
Pour ce qui est du cycle je pense que l'on est au coup d'envoi de l'achat Or par le "grand" public depuis 10 jours (prime positive importante pour l'achat de Napoléons), maintenant y'aura t-il une correction ? chute ? hausse ? ... personne ne le sait

mais si les médias commencent à alarmer la population en parlant d'Or et valeur refuge alors peut-être qu'une grosse hausse est à prévoir ces prochaines semaines ?