Bonjour à vous investisseurs ou collectionneurs, professionnels ou amateurs!
J'investis beaucoup sur l'argent, cela fait 1 an et demi maintenant, j'ai commencé grâce aux articles internet sur les hausses de l'argent métal depuis quelques années. Certains prédisaient un "silver boom" prévue quelques années plus tard, et d'autres plus ou moins crédibles prédisaient un silver entre 500 et 800$/once, des fois même plus (je pense qu'on les a tous lu au moins une fois..).
Pour ma part je suis SUR que l'argent montera à court, moyen et surtout à long terme, c'est obligatoire, vu son prix complètement dérisoire, mais peut-être pas à de tels sommets (même si je souhaite tout particulièrement voir un silver à 2000$/once

). Plus sérieusement, je pense (ou j'espère) qu'il montera à 150$/once..car le silver va commencer à manquer avec toute les nouvelles technologies (solaire...), les nouveaux pc, les nouveaux mp3, j'en passe et des meilleurs! Sachant que le ratio historique est de 13 par rapport à l'or, l'argent aujourd'hui devrait être aux alentour de 75euros..Je pense que le ratio pourrait même être inférieur sur le long terme (20-30ans), mais je me trompe peut-être! C'est pourquoi je vous demande votre avis au sujet du prix futur de l'argent métal, et du ratio or/argent, ce qui n'est pas la même chose!
Merci beaucoup les silver dingues!! Bonnes enchères!!